Chapitre 1

2.1K 120 439
                                    

Bonjour ou Bonsoir mes artistes ! Un petit moment déjà que je voulais l'écrire, j'avais hâte ! ^^ Je préviens que ce sera de quelques chapitres mais pas très long comparé à d'habitude. Bonne lecture mes artistes !

------------

      Je me réveille et regarde à mes côtés. Putain... J'aurais bientôt 26 piges et j'suis toujours célibataire... Ça craint... 

      Je prends mon portable et me lève en même temps. Je réponds aux messages que mes amis ont écrit et me dirige vers la douche. 

      Sentir l'eau chaude couler contre son corps est une des sensations les plus agréables au monde. Je m'appuie, front et avants-bras contre la paroi de ma salle d'eau et reste penché en avant alors que les gouttes perlent sur l'arrière de mes cheveux et le long de mon dos. 

     Je mets une serviette autour de mes hanches et dans mes cheveux. Ils sont beaucoup trop longs, je vais les faire couper cette après-midi. 

     On sonne à la porte alors que je me prenais une tasse. Une fois mon thé à la main, je me dirige vers l'entrée et ouvre timidement. 

Maxime : Hey ! 

Cyril : Coucou Toto !! 

Valentin : Kikou !

      Mes amis débarquent en trombe dans mon appartement et je manque de renverser ma tasse sur moi. 

Moi : Euh salut. Vous faîtes quoi là ? 

Cyril : Alors... Bah pour ton anniv on a pensé à un truc !

Moi : Mais... C'est dans quelques jours...

Valentin : On sait mais faut que notre plan ait un peu de temps pour se mettre en place. 

Maxime : On peut avoir ton portable ? 

Moi : Pourquoi j'ai pas confiance en vous ?

Cyril : Alors aie confiance en moi.

Moi : T'es le seul à pouvoir toucher à mon tel.

Valentin : Sapristi ! Bah merci beaucoup... 

      Nous rions et je le leur donne puis me dirige dans ma chambre pour m'habiller convenablement. 

      Une fois un jogging ample et un t-shirt enfilés, je retourne auprès d'eux. Ils ont des larmes aux yeux tellement ils rient et bizarrement, j'ai peur. 

Maxime : C'est bon ! Ton cadeau est quelques jours à l'avance. Tiens !

     Je récupère mon portable et regarde direct les photos. Rien qui a changé. Pareil pour l'historique qui ne me donnera aucun problème. 

Moi : Mais vous avez fait quoi ? 

Valentin : Regarde dans tes applis.

Moi : QUOI ?!

Cyril : Oh mais t'inquiètes. Une simple application. 

     Je regarde, effaré, la "simple application" qui est en fait une appli de rencontre. 

Maxime : On a choisit la catégorie gay t'inquiètes. Et sur Paris ! 

Moi : Mais mais mais mais mais... 

Valentin : On est trop intelligents, pas la peine, on sait. En plus on a choisit la meilleure photo mais quelle mission pour la mettre !

Cyril : Tu te souviens un matin ? Bah tu m'avais envoyé une photo que j'avais gardé et là je te l'ai renvoyé pour l'utiliser. 

Une simple application. (Terraink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant