Bonjour ou Bonsoir ! Je vous souhaite une bonne lecture les artistes !
------------
Nous prenons ensuite un peu de recul et je plonge mes yeux dans les siens.
Damien : Pourquoi t'as pas peur ? Ou me détester ? Je t'ai menti...
Moi : Tu n'as pas menti, juste caché. Et j'ai pas peur car tu es comme les autres humainement parlant. Et je peux pas te détester pour avoir eu peur d'être encore rejeté.
Damien : Merci...
Moi : Hey Dam, tu veux passer boire un truc chez moi ? A moins que tu n'acceptes pas chez les gens que tu connais pas trop...
Damien : Non non avec plaisir !
Je souris et il se repenche vers moi. Je l'enlace avant qu'on se lève.
Damien : Tu habites loin ?
Moi : Une petite quinzaine de minutes environ.
Je l'aide et rattache les bras en bois à son dos une fois qu'ils sont repassés dans les manches de sa chemise et mets les mains dans les poches.
Damien : Impec'.
Nous marchons ensuite en direction de chez moi et je remarque une certaine distance entre nous. Je me sens un peu mal vis à vis de cette situation et Damien me fait un signe de tête.
Moi : Hum ?
Damien : Tu veux... hum, prendre mon bras ?
Moi : Souriant, avec plaisir.
Je passe mon bras et nous continuons de marcher un peu plus lentement pour profiter de l'instant.
Damien : Tu joues à quoi principalement ? Genre Fornite ?
Moi : Ouais mais je préfère Rocket League. Un peu de tout. Et toi ? Tu peux jouer ?
Damien : Ouais j'y arrive. Les pieds. Sans bras, on nous apprend dès le berceau à utiliser nos pieds pour tout faire. Manger, écrire, lire, dessiner, peindre, cuisiner (même si ça c'est plus dur)... Bref. Même jouer en fait parti. PC ou PS.
Moi : C'est très intéressant... Depuis quand t'as tes bras en bois ?
Damien : Depuis peu. C'est sur demande et sur mesure. Par contre, vu que c'est tout le bras et non pas au niveau du coude, je peux pas le bouger. Si ça avait été le coude, j'aurais pu bouger.
Nous arrêtons ensuite de parler et tapote sur son ventre pour lui faire signe de s'arrêter.
Moi : C'est ici.
Nous montons ensuite dans l'ascenseur jusqu'à mon appart et ouvre la porte.
Moi : Bon bah la mia casa è la tua casa comme on dit.
Damien : Merci beaucoup. C'est très beau ! Je confirme, tout est ordonné.
Nous rions alors que je l'aide avec sa veste. Il préfère garder ses bras donc je ne fais rien d'autre. J'invite mon inviter à ce poser sur le canapé pendant que je prépare des cookies
Moi : Tu veux quoi ?
Damien : Bah juste un sirop si t'as.
Moi : Bien sur.
VOUS LISEZ
Une simple application. (Terraink)
FanfictionThomas Iturralde, 26 ans, n'a aucune chance avec les mecs à cause de sa timidité. Ses amis lui font une blague sur son portable en installant une application.