Chapitre 6

1.1K 75 119
                                    

Bonjour ou Bonsoir. Je vous embrasse tous et m'excuse car ce chapitre sera le final de cette histoire. Je sais que pas mal d'entre vous l'aime beaucoup, ce qui me fait énormément plaisir. Je ne remercierais jamais assez Wattpad d'être apparu dans ma vie et de l'avoir rendu plus gai pendant quelques temps qui ont sans doute été les meilleurs. Merci. <3 Je vous souhaite une agréable lecture mes artistes et surtout, faîtes ce que vous vous voulez, ne laissez rien vous marchez dessus et que quand vous pensez n'être personne, c'est faux car personne n'est personne, vous êtes tous quelqu'un qui est bien plus important que ce que vous pouvez penser. ^^

------------

       Je passe mon bras autour de la taille de Damien. Ce simple geste me comble de bonheur et lui aussi apparemment vu l'adorable sourire qu'il porte sur son délicat visage.

       Je remarque qu'il tente de presser le pas et mes enjambées deviennent plus imposantes. 

Moi : Hey... T'as l'air pressé. Ça va pas ?

Damien : Pardon, j'ai juste hâte de rentrer, il fait froid...

Moi : Tu veux que je te redonne ta veste ?

Damien : Non non t'inquiètes. Tu sais quoi, le simple fait de t'avoir à mes côtés me réchauffe. 

      Son sourire craquant et ses yeux heureux me donnent une sensation de bien être inexplicable. Il suffit que je sois avec lui pour déclencher ce mystérieux sentiment intérieure. 

      Nous rentrons et il se jette sur moi tel un félin ayant attrapé sa proie. Je souris, moitié gêné mais moi même assez bestial. Ses lèvres charnues rencontrent les miennes pour une danse qu'elles ne connaissent que trop bien maintenant. Je suis obnubilé par l'homme que je sers dans mes bras, je n'ai qu'une envie maintenant, son bonheur...

      Le cours de la soirée nous amène dans notre chambre pour une étape qui définira à jamais l'union que nous avons choisis de vivre ensemble. L'amour que je porte à son égard et celui qu'il porte au mien. Pour ceux qui doutent, le coup de foudre existe... J'ai le mien... Je me sens électrocuté d'un choc si puissant, si violent, si intense que je veux fermer les yeux et ne les rouvrir que quand il s'agit de regarder les siens. Mon cerveau part, ma conscience s'envole, mon âme est dévouée à un homme, mon corps tremble... 

      Les gens ne voient que l'extérieur sur une application, jugeant une personne par son enveloppe corporelle. Je suis un parfait exemple à cause de ce qu'il a failli se passer avec Ethan et pourtant, je sais au fond de moi que si je l'avais fait, je m'en serais voulu... Je crois être tombé amoureux de l'homme que j'embrasse actuellement juste avec de simples mots... De simples petits mots qui deviennent si important pour moi et que seule sa bouche arrive à les dire d'une façon si particulière qui me donne des frissons... 

Damien : Je t'aime... 

       Nos deux corps ne forment qu'un tandis que Damien peut enfin goûter au plaisir de la chair pour la première fois. Je peux voir à son visage qu'il est si heureux en cet instant présent que rien ne pourrait affecter son bonheur. 



       Le soleil se lève lentement en même temps que moi. Mon amour continue son doux songe, un air paisible sur le visage. Je souris puis dépose un très léger baiser au coin de ses lèvres avant de me lever et de préparer un bon petit déjeuner en buvant une tasse de thé. 

       Je bouge au rythme de la musique et ne mets qu'un simple tablier. Je me remémore les événements de cette nuit là... La meilleure nuit que j'ai passé de toute ma vie... Je veux garder chaque détails, chaque secondes en mémoire. 

Une simple application. (Terraink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant