Chapitre 3

1.4K 89 205
                                    

Bonjour ou Bonsoir ! Vous êtes beaucoup trop gentils! *^* Je vous aime trop mes artistes adorés ! En plus, vous êtes beaucoup plus nombreux que je le pensais. x) Je m'attendais même pas qu'on dépasse la dizaine alors la cinquantaine... Et maintenant 74 ! WHAOU ! O.O Je l'aurais pas cru x) 

MERCI ! <3

Je vous souhaite une excellente lecture mes artistes ! ^3^

----------

        Je me lève en sursaut à cause de mon réveil programmé le soir même. Je me frotte les yeux et reste deux secondes sans bouger avant de sauter sous la douche. 

       C'est aujourd'hui...

       C'est aujourd'hui ! C'est aujourd'hui !! 

       J'ai deux heures avant d'aller au parc. J'ai deux heures pour me préparer, me réveiller et me calmer. Mon cœur bat tellement vite que même ma respiration est atteinte et se met à accélérer. 

       Je rougis en pensant à cet homme. Celui que j'ai appris à connaître et qui est vraiment pas mal du tout. Ouais, il a un côté naturel qui le rend trop sexy. 

       J'utilise un produit qui rend la peau plutôt douce et me sèche les cheveux une fois ma douche finie. 

      Mon portable sonne et je me jette sur celui-ci

    De DLLD à Moi :

  coucou 

    De Moi à DLLD : 

  ah Dami ! Salut çv ?

    De DLLD à Moi : 

owww c'est trop mimi dami *^* bien et toi ?

    De Moi à DLLD :

  très bien merci. Quoi de neuf ?

    De DLLD à Moi :

  bah un mec voulait me parler. il cherchait un plan cul mais son pseudo est HYPER chaud à prononcer et très long et y'en avait un autre aussi plutôt canon.

    De Moi à DLLD :

  XD trop de succès. T'as accepté les demandes ? Le nom c'était pas smquismopuptum par hasard ? 

    De DLLD à Moi : 

  non pas tant que ça x) non j'ai refusé les deux. Je trouvais que c'était con et te rencontrer m'a suffit. OUI c'est exactement ça ! Pourquoi ? C'est lui le mec qui joue au connard ?

    De Moi à DLLD : 

  ^///^ Je suis touché. et oui, c'est lui. Il joue pas au connard, il veut juste pas de relation sérieuse. Il est jeune en même temps. 

    De DLLD à Moi : 

  Vous alliez passer à l'acte et pourtant tu t'es barré pour je-ne-sais quelle raison et juste après il appelle un mec pour te remplacer car il a pas pu tirer son coup. Tu m'excuses, c'est un connard pour moi.  

    De Moi à DLLD :

  La raison est simple, je suis avec elle actuellement par message. Bah, pas grave. Je voulais tirer le mien aussi mais j'ai pas pu. 

    De DLLD à Moi : 

  C'est que 8h mais je suis déjà presque prêt en vrai XD 

    De Moi à DLLD :

Une simple application. (Terraink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant