Bonsoir! Si vous voulez suivre l'actualité de ma fanfic cest très simple! Tu peux retrouver des infos tous les jours (ou presque) dans l'onglet "conversation" sur Wattpad. Ou alors tu peux suivre mon compte insta sur TBS qui est également le compte de ma fanfic : @thomas_brodiesangster_fr!
Encore un grand merci à dodneejxid pour ses avis!-----------------------------------------------------------
PDV Thomas
Aujourd'hui est un monde meilleur. Enfin c'est ce qu'ils disaient. C'est ce qu'ils disaient à tous les enfants qui étaient avec moi dans le train. Mais avec le recul et le temps, on s'est vite rendu compte qu'ils avaient tords. Que c'était un mensonge pour nous rassurer sans doutes.
Les adultes mentent souvent aux enfants. Enfin c'est ce que je déduisais avec les adultes du Wicked. En trautre avec Ava Peige et Janson. Je ne dis pas que tous les adultes mentent, même si ça arrive parfois. Comme par exemple quand on fait pipi dans une piscine l'eau devient bleu-rouge. Enfin là ce sont des mensonges constructifs si je peux dire ça comme ça, c'est pour nous empêcher de faire quelque chose de mal. Même si beaucoup d'adultes le font.
Moi il mont menti en disant que j'allais bientôt revoir ma mère. Ce qui était totalement faux! Mais quand on est gosse, qu'est qu'on est naïf! Et je pense qu'il l'avait compris, car ils s'en sont bien servi. Ils avaient dit ça a tous les gosses. Newt pleuraient à chaudes larmes ce jour là. Je l'aimais beaucoup, j'aimais beaucoup son sourire malicieux, ses cheveux blond blé et ses yeux noirs. J'aimais plonger mes yeux dans les siens. C'était apaisant. Ça me faisais beaucoup de peine de le voir comme ça. Je m'étais approché de lui pour le prendre dans mes bras. Entre ses pleurs il m'avait murmuré un
"Merci".
Ce merci était profond et sincère. C'était un vrai merci. Ces Merci là se faisait rare ces temps ci. Les seuls vrais Merci qu'on entendait était les familles des victimes qui avaient enfin un remède contre ce virus. Ce virus qui allait bientôt créer l'extinction de la terre si il continuait comme ça. Et c'est pour ça que Wicked était là.Le soleil s'est approché de la terre, causant des incendies graves, la famine et d'autres horreurs encore. Mais encore bien pire encore nous attendait... Ce virus mortel qui touche le sang, nous fait perdre la raison, nous rend cannibale, jusqu'à ce qu'on meurt... La braise. Les victimes de ce malheureux virus s'appellent les fondus. Au fil des générations, certains corps se sont immunisés seul. Ces personnes ne peuvent pas attraper le virus. Ce sont les immunes. L'opération Wicked est là, pour trouver un remède contre la braise et lutter contre l'extinction du monde...
Ce discours, résonnait partout dans le monde, depuis que j'étais né. À chaque pubs à la télé ce discours résonnait. À force, tout le monde le connaissait par cœur. Ça me saoulais vraiment, même à 10ans on peut être saoulé. Ça faisait plus de 6h qu'on était dans le train et ce discours on l'avait entendu une bonne dizaine de fois.
On arrivait bientôt à la fondation Wicked. Et j'avais peur. Très peur.PDV Newt
Ma maman... Ils m'avaient séparés d'elle, ils m'ont kidnappé !
"Lâchez moi! Vous êtes des méchants!"Dans sa façon de parler, on pouvait comprendre qu'il était triste et apeuré. Des larmes coulaient lentement sur ses joues pour s'arrêter sur son coups.
"Laissez moi avec ma maman!" Il essayait de se débattre de l'entrainte de l'homme du Wicked. En vin.
Je n'avais pas réussi à revenir vers ma mère. Je ne pouvais plus me retenir. Je pleurais, personne ne pouvait sécher les larmes qui coulaient sur mon visage. Ava peige me regardait avec de la peine. Quand elle aperçut que je la fixait, elle détourna le visage sur Minho. Il n'avait pas dit un mot durant tout le trajet. Il était stoïque, à croire que rien ne le touchait ! Le magnifique brun à côté de moi me serrait dans ses bras. J'étais content qu'il vienne me réconforter, j'avais vraiment besoin de ça. Je disais merci à Thomas avant de me décoller de lui.
Thomas c'était mon voisin, il habitait à deux maisons de chez moi, je l'admirait beaucoup. On se parlait pratiquement jamais, à l'école il était tout le temps avec ses copains et ses copines. Moi j'étais seul, je n'aimais pas trop la compagnie.Le soleil s'est rapproché de la ter...
Ho non encore ce fichu discours! Comme si je ne devais pas me le coltiner tous les jours depuis ma naissance... Je le connaissais par cœur. Bordel! Pas ici! Non! C'est impossible ! On a compris qu'on était là à cause de ça, ne nous le faites pas remarquer encore une fois s'il vous plaît!
...
-----------------------------------------------------------
Bonsoir à tous! Merci de votre lecture ! Ça vous a plus? Si oui merci de mettre une petite étoile ça me fera très plaisir! Et de commenter si vous avez des remarques!Oui Newt quand il parle parrait beaucoup plus enfantin, mais j'aime jouer avec ces deux tableaux. Un tableau sérieux et de l'autre côté un tableau enfantin. Dites moi lequel vous plaît le plus! Mais ne vous inquiétez pas, pour la suite on restera sur un tableau sérieux! Le chapitre 2 sortira soit demain ou après demain sa dépendera de ma motivation. Mais puisque demain je suis à la piscine toute la journée, je ne pense pas avoir le temps... Sur ce, bonne journée ou soirée! :))
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Remember Me | Newtmas EN PAUSE
RomanceNewt, Thomas et les autres ont alors 10ans quand le Wicked les retire de leurs familles pour commencer les tests. Plus le temps passe plus les 2 enfants se lient d'amitié. Mais un jour, Newt à des doutes. Il ne ressens plus la même chose pour Thoma...