Chapitre Additionel Avant le 4

55 5 0
                                    

L'orage grondait beaucoup ce jour là.
Par la fenêtre du dortoir, on pouvait apercevoir de multiples éclairs.
Newt avait peur. Il avait peur depuis toujours. Sans questions, il avait rejoint le lit de Thomas. Ils étaient allongés sur le ventre, et leurs têtes se touchaient. Newt avait passé un bras sur le dos de son brun. Même si Thomas tombait de fatigue, il tourna la tête vers newt, pour l'admirer. Qu'est qu'il est mignon quand il dort! Pensa Thomas. Puisque le blond n'avait pas réagit face au mouvement du brun, se dernier décida de caresser ses joues, ses lèvres, son nez et son coup.
Cependant, Newt était bien éveillé. Il adorait se contact avec le brun. Une sensation agréable vint lui parcourir le corps. Une sensation... D'excitation ?

- Mes joues sont douces?
Le brun sursauta. Ne s'attendant pas à une réaction de Newt.
- Pourquoi tu suraute ? Je suis si moche que je te fais peur?

- Non pas du tout, tu es magnifique! Oups.. le brun regretta vite ses mots. Pourquoi avait t'il dit ça?
- Mmh alors c'est ma beauté qui te fait si peur? Sous le regard incrédule de Thomas, Newt explosa de rire.
- Je rigole! Toi aussi tu es magnifique Tommy.

-Bon les gars, c'est pas bientôt fini se boucant?

-Desolé Minh' Malgré ses excuses, Newt continuait de rire.
- Tu devrai voir ta tête Tommy! Tes tout rouge!

- Hahaha trop drôle Newtie. Il disait ces mots sur un ton de sarcasme.

- Tu m'en veux Tommy?

-Mais bien sûr que non!

-Je préfère! Newt en profita pour faire un bisou sur le front de son brun, et de s'allonger sur son torse musclé.
Les deux tourtereaux ne tardèrent pas à tomber dans les bras de Morphée.

------------------------------------------------------

CETTE NEWTMAS EST EN PAUSE !

Il y a pas de vus et suite à ça je suis démotivé. Je suis dans l'écriture de plusieurs chapitres qui sortiront prochainement. Je vous offre ce petit moment de rapprochement que j'ai écris hier sur un coups de tête.

Remember Me | Newtmas EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant