4-Punition

37 2 0
                                    

Pdv externe

C'était Janson. Les garçons se regardèrent avec la même question dans les yeux. Comment les avait t'il trouvé ? Ils se levaient abasourdis et regnoiniaient Janson.

- Bonjour les garçons. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus. Bien. Je suis déçu qu'on se revoit dans de telles circonstances, mais je vous préviens, vous allez subir un mauvais quart d'heures.

Les garçons se mirent en route. En suivant de pieds fermes leur aîné.

- Newtie qu'est qui va se passer? Ou sont les autres? Est que Janson les a trouvé? Où ils sont encore cachés ? Mais après ils vont s'inquiéter non?!

-Eh Tommy! Calme toi ok? Ne t'inquiètes pas si Janson nous a trouvé il trouvera bien les autres. Et je te jure qu'ils savent se débrouiller seuls. Crois moi Tommy!

- Je ne veux pas vous déranger dans votre discussion mais nous sommes arrives.

Janson ouvrit une porte et il invita les garçons à le suivre. Les garçons regardaient la grande pièce. Il y avait une baie vitrée au fond de la pièce, et au milieu un gigantesque bureau était installé. Janson s'assit sur la chaise de ce dernier et invita les deux amis à s'assoir sur les deux chaises en face de lui.

- Bien. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là? Les garçons ne répondirent rien alors il continua son discours. Je suis vraiment très déçu de votre comportement.

- Comme si on avait pas compris! Il y avait du sarcasme et de l'agacement dans sa voix.

- Thomas! Arrête, ça ne sere à rien de le couper.

- Les garçons? Vous avez finit votre discussion? Bien. Comme vous le savez, vous avez enfreint les règles du règlement. D'où avez vous eu cette idée de partir du dortoir, par les conduits d'aération! Janson hurlait en disant cela. Ce qui fit sursauter Newt. Thomas restait stoic.

- Où sont nos amis?

-Thomas, vous êtes perspicace... Et bien sachant que les caméras de vidéosurveillance vous ont trahis, elles finiront bien par trahir vos amis.

-Mais. Il faut les retrouver! Ils vont s'inquiéter sinon!

-Newt t'exite pas. Il finiront pas les piéger comme des rats, comme ils l'ont fait avec nous! Thomas était entrain de crier, il était vraiment en colère.

- Bien, Thomas veuillez rester dans mon bureau. Janson était visiblement très agacé. Quand à vous Newt, un agent vous raccompagnera dans votre chambre. Mais ne vous rejuissait pas trop vite, la sanction va bientôt arriver.

Pdv Newt

Qu'est qu'il est con! Pourquoi a t'il répondu à Janson... Le voilà dans une belle merde maintenant. J'espère que tout va bien se passer pour lui.
Une femme était venu chercher Newt pour le ramener dans son dortoir. Dans le couloir il croisa le groupe de Chuck, Winston et Minho.

- Putain Newt il tes arrivé quoi comme merde encore?

-Les gars c'est vous qui aurez des problèmes si vous me suivait pas.

Remember Me | Newtmas EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant