Des semaines ont passé et je me suis rapprochée de Leigh, et un peu de Perrie, et je me rends compte qu'elle est pas seulement magnifique, elle a un nombre de qualités infini.
Austin ? Il s'est calmé mais il croit que je m'intéresse à sa vie, ce qui fait qu'il adore me la raconter en permanence.
Il me sort alors de mes pensées :— Jade, tu penses que je plais à Perrie ? Sois sincère.
Je rêve, j'espère ? Me dîtes pas qu'il s'intéresse à elle, ça serait le pire des rivales.
— T'étais pas intéressé par Leigh ? J'en sais rien.
— Ça fait longtemps que j'ai plus rien pour elle et Perrie m'intéresse vraiment, je crois qu'elle m'aime, elle me parle souvent et son regard ne ment pas.
Je ne peux pas le croire, j'avais vu son regard, c'est pas possible qu'elle le regarde avec des sentiments, pas ce regard, il est tellement précieux, je refuse de le croire.
— Peut-être, tente ta chance.
Pourquoi j'ai dit ça ?! Je suis vraiment stupide.
— Merci, je vais la voir à la sortie su lycée.
La sonnerie retentit et j'ai la boule au ventre, j'ai tout sauf envie de les voir ensemble, pourtant Perrie me plaît juste, je lui parle jamais mais j'ai l'impression que ses regards me sont réservés...
— Jade ! Je suis là ! Ça va pas ?
me crie la petite voix de JesyElle remarque tout le temps quand je vais pas bien, elle est incroyable.
Je secoue la tête et décide de lui dire la vérité.— Tu sais, la nouvelle fille ?
— Dans ta classe ? Oui ?
— Elle veut sortir avec le gars qui m'a harcelé je crois, enfin du moins lui il a des vues sur elle.
— Elle est stupide si elle l'aime ! Il lui fera juste du mal comme à toutes les autres, et du coup... C'est la seule chose qui te dérange.
— Je...
Je souffle, je vois pas pourquoi j'ai si peur de lui dire alors que je suis pas amoureuse de Perrie.
— J'ai des sentiments pour elle, je crois.
Quoi ? Bordel j'ai réellement dit ça à voix haute dans un des couloirs du lycée rempli de monde.
Je sens un regard pesant, c'est Perrie qui me fixe en arquant un sourcil. Bon, elle vient d'arriver donc elle a sans doute rien entendu mais c'est pas une raison pour rester ici.— Euh Perrie ? Austin te cherche je crois.
Et là, Jesy a sans doute eu la pire idée du monde.
— Ouais, même qu'il veut sortir avec toi, tu l'aimes bien toi ?
Elle rougit faiblement puis baisse la tête, c'est clairement pas le genre de Perrie de faire ça, alors que je la connais à peine.
— Franchement je ne sais pas, il a l'air cool, gentil, attentionné, mais bon, c'est un peu rapide.
Et là, je ne sais pas ce qu'il me prend, juste une envie de m'exprimer pour la première fois de ma vie, et je sens que les larmes vont couler.
— Attends quoi ? Tu sais le premier jour quand il avait commencer à m'harceler ? Bah il a fait pareil pendant le collège et je pensais que Leigh te l'avait dit putain ! Réfléchis il te fera juste du mal et te prendra pour son jouet juste car tu es super jolie alors que tu as tellement d'autres qualités ! Je peux pas le croire, il a tous les défauts du monde et pourtant tout le monde l'aime ? Je comprends pas, tellement d'autres personnes t'aimes peut-être réellement.
Et sur ces mots, je descends les escaliers le plus rapidement possible, j'arrive pas à croire que je viens de dire tout ça, je pleure sans réellement m'en rendre compte, j'ai enfin dit tout ce que je pensais. Pourtant, je crois qu'Austin était arrivé au moment où j'ai dit ça... Bon, ça en valait la peine mais je suis sûre de subir une vengeance de sa part.