Depuis nos 10 ans

236 13 0
                                    

Ça fait des jours que je ne vais plus en cours et que je n'allume plus mon téléphone, ma mère et mon frère ont essayé de nombreuses fois de me sortir du lit, m'ont hurlé dessus des dizaines de fois, mais je crois que mon état était si déplorable à...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait des jours que je ne vais plus en cours et que je n'allume plus mon téléphone, ma mère et mon frère ont essayé de nombreuses fois de me sortir du lit, m'ont hurlé dessus des dizaines de fois, mais je crois que mon état était si déplorable à voir qu'ils ont abandonné.

Le problème c'est que je me hais et que par moment il me prend l'envie d'en finir avec cette vie, le problème c'est le monde qui m'entoure et ma vie tout simplement, on m'a déjà dit d'aller voir un psychologue, mais quelque chose me bloque, je ne saurais pas lui parler ni mettre des mots sur ma souffrance. Alors j'essaie de m'en sortir seule.

— Jade, je t'apporte ton repas, Jesy arrive te voir.

Je prends l'assiette et attends Jesy.
Elle prend un peu plus de temps, je n'ai qu'à jeter la nourriture...

— Crois pas que tu vas continuer comme ça Thirlwall, je suis là.
me fit Jesy en s'asseyant directement sur mon lit et en prenant l'assiette.

— Je sais que tu veux pas voir de psy alors tu vas me parler, on se connaît depuis 10 ans et je sais tout de toi alors tu reviendras en cours dès demain, que ça te plaise ou non.

J'éclate en sanglots.

— Tu comprends réellement pas ?! Je veux pas ! Je veux mourir, littéralement ! Arrêtez de me soûler avec ça alors que je compte pour personne d'autre que vous trois !

— Les gens sont stupides oui mais d'autres tiennent à toi sans que tu puisses le savoir alors arrête ! Moi je t'aime beaucoup et t'es ma meilleure amie, si tu disparais c'est fini pour moi. Alors tu vas te lever demain, de bonne humeur même si c'est un jour de cours et que c'est chiant et fatiguant. Tu es magnifique, intelligente, aimée, et tu es ma meilleure amie, c'est suffisant.

Elle me prend dans ses bras, je sais pas ce que je ferais sans elle, c'est un rayon de soleil. Elle est la seule à avoir ce don de me faire changer d'humeur en deux secondes, je me sens déjà un peu mieux.

— Jesy, j'ai une question, Perrie et Austin se sont en couple ou pas ?
dis-je avec un rire nerveux.

— Chut Jade, tu crois vraiment que c'est le moment ? T'es pas croyable.

— Merci quand même Jesy...

Je suis dans ses bras et je suis heureuse mais j'ai quand même l'impression que je vais me sentir mal en reprenant les cours.
Quand elle fût partie, je vais sur mon téléphone pour voir ce que j'ai manqué, déjà, il y a des dizaines de messages de Jesy, et beaucoup d'appels manqués, Leigh m'a aussi envoyé un message, elle est adorable.

" Coucou Jade ! Je ne suis pas sûre de ce que tu as mais je te souhaite un bon rétablissement, j'ai donné ton numéro à Perrie si jamais tu te demandes qui d'autre t'as envoyé un message, elle voulait te parler, bon courage, on a hâte de te revoir ! "

Mon cœur rate un battement, Perrie a voulu prendre de mes nouvelles ? Mes mains tremblent et je vais avec difficulté sur le message de ce nouveau numéro.

" Salut Jade, c'est Perrie, la nouvelle de ta classe si tu ne t'en souvenais pas aha !

Si tu savais.

-je te souhaite déjà un bon rétablissement, tu es une personne géniale même si je te connais pas très bien. Leigh, ton amie et moi on est vraiment inquiètes, la plupart du temps quand on venait chez toi, ça ne répondait pas.
Désolée aussi pour Austin, mes mots étaient blessants, il est loin d'être une bonne personne en effet, et puis tu es bien placée pour savoir que le cœur veut ce qu'il veut aha, j'ai compris des choses en écoutant ta conversation avec Jesy l'autre jour, désolée ! Je ne te jugerai pas pour autant. Désolée encore, à bientôt. "

Donc Perrie sait que j'aime les filles ? Je ne sais pas trop quoi penser, mais bon au moins j'ai la confirmation qu'elle ne m'aime pas puisqu'elle a l'air d'en avoir rien à faire, mais j'avoue que si elle sortait avec Austin, ça me ferait vraiment mal.

change your life - jerrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant