Une matinée de plus où je sens mes larmes froides sur mon oreiller, une matinée de plus où je comprends que je me suis endormie en pleurant, pourquoi ? Car ma vie est un désastre, rien ne peut réellement me tenir en vie, et pourtant, je n'ai jamais trouvé le courage d'en finir.
Demain, c'est ma rentrée en terminale, un moyen de retrouver la personne qui réussit à me faire sourire, avec difficulté : Jesy, c'est ma meilleure amie, on se voit rarement en dehors du lycée mais je sais qu'elle sera toujours là pour moi, du moins je l'espère, car elle est amie avec tellement de personnes plus belles, plus gentilles, meilleures que moi. Mais j'ai de la chance de l'avoir alors je ne dis rien...
J'en reviens à ma vie, j'ai une famille horrible avec moi, mise à part ma mère et mon frère, ce sont les seules personnes que je peux supporter, mon père me frappe depuis qu'il m'a découverte entrain d'embrasser une fille, je suis lesbienne, oui, mais il ne l'a pas fait savoir au reste de ma famille, il avait beaucoup trop honte pour le faire savoir.
Jesy est la seule avec lui à le savoir, elle ne m'a jamais jugée, et je ne la jugerai jamais, c'est notre seule règle, en tant que meilleures amies. Je reste longtemps dans mon lit généralement, le temps de me remettre un peu, pour ne pas avoir des milliers de questions de ma mère me demandant pourquoi j'ai pleuré.
Voilà pourquoi ma vie est un désastre.