C'est Perrie, bon, souffle Jade, t'as juste été ridicule pendant quelque minute.
— Écoute, tu étais incroyable, ta voix était incroyable, et je ne sais pas pour qui ta chanson était destinée, mais les gens ont adoré, tu étais géniale, je t'ai vue pleurer, peut-être importe qui te fait du mal ou qui t'en a fait, sache que tu es géniale, et assez bien pour tout le monde.
Je rigole un peu, elle ne sait rien, ça se voit.
— Non, si tu savais, la personne que j'aime se fiche de moi, et puis elle est parfaite, elle pourrait avoir qui elle veut, elle ne me choisirait pas moi, elle a le garçon qu'elle veut, je suis pas sûre qu'il l'aime mais tant qu'elle est heureuse. D'ailleurs, elle ne se rend clairement pas compte que je l'aime, c'est dingue.
dis-je en levant la tête, pour faire disparaître les larmes qui reviennent.— Je...
dit-elle avec un regard inquiet, en tournant la tête, le regard dans le vide.— Perrie, c'est à toi, Jade tu es là ! Tu étais géniale princesse, je te l'assure, même si tu n'as pas terminé, allez, viens.
me dit Leigh en me tendant la main.J'ai envie de voir ce que Perrie va chanter.
En arrivant, elle s'installe et la musique démarre, c'est vraiment beau, puis là, elle commence à chanter, sa voix est incroyable, c'est le genre de voix qui peut te faire rire, pleurer, et t'emporter dans un autre monde en même temps. Puis, elle est juste incroyable et magnifique, je l'aime.J'arrive pas à croire que je me le dise enfin, en fait. Austin ne la mérite carrément pas d'ailleurs, après longue réflexion.
Je suis la première à me lever pour l'applaudir, Jesy et Leigh chantaient aussi parfaitement bien, mais elle est vraiment spéciale, elle me sourit, je suis tellement heureuse là, maintenant.