Yukhei

768 42 5
                                    

Yukhei émergea doucement de son sommeil, replaçant sa couverture qui s'était déplacé durant son sommeil. Son grand lit étant placé face à son dressing, il s'observe longuement dans le miroir qui l'ornait. Sa chambre était plutôt simple, une immense fenêtre à côté de son lit lui donnait de la lumière et une vue sur son jardin depuis son lit, un grand dressing avec un miroir prenait tout le mur. Il avait aussi un bureau qu'il avait fait lui même : deux tréteaux blanc avec une blanche en bois, avec au dessus deux étagères créées avec deux planches du même bois que le bureau. Sur le bureau, son MacBook et son enceinte étaient posés avec sur les étagères des livres de coréens et en chinois et un cactus. Étaient aussi disposées un peu partout des photos de sa famille ou de ses amis.
Il se leva de son lit, choisit rapidement un jogging et un débardeur dans son armoire et se dirigea dans sa salle d'eau, adjacente à sa chambre. Il se doucha rapidement, enfila ses habits et se dirigea vers sa pièce préférée : sa salle de dance. Anciennement bureau, il avait réhabilité cette pièce pour pouvoir exercer une de ses passions. Sa mère était une danseuse célèbre en Chine, et depuis tout petit elle lui inculqua la passion pour cette art. La pièce contenait un mur entier de miroir, avec juste un man de mur libre où il pouvait projeter différentes chorégraphies. Il avait deux grandes enceintes que son ami Kun, chinois lui aussi, lui avait offert pour son anniversaire. Il se défoula une heure sur des chansons de différents groupes. Aujourd'hui il se concentra sur des groupes féminins, en particulier Red Velvet, sa passion secrète de la célèbre agence SM. Vers 11 heures, il arrêta car il était invité à manger chez son ami Kun. Celui-ci venait d'aménager dans sa nouvelle maison, il organisait donc un repas chez lui. Il devait rejoindre deux amis à lui, et le chinois savait que 3 amis à Kun se trouvaient là-bas. Il s'habilla d'un polo et d'un bermuda : la température extérieur était clémente en ce mois de Juillet. Il mit ses chaussures, attrapa son thermos qu'il remplit de café et se dirigea vers la colocation des deux amis de toujours.

Devant leur appartement, il toqua et rentra dans attendre la réponse. Il les trouva concentré sur leur console, des cadavres de bières à côté de eux.
«Oh les gosses, y'a que Mark qui est majeur je vous rappelle
-Y'a que Mark qui en bu, répondirent les deux garçons d'une même voix, sans qui les yeux de leur partie de Mario Kart.
-Dépêchez vous de vous préparer on va chez Kun.»
Sur ce, il s'assit sur le canapé, dégageant les deux anciens occupants qui, après quelques plaintes et insultes, se dirigèrent vers leurs chambres respectives.

Yukhei décida de faire le trajet jusqu'à chez Kun à pied, ils en avaient pour quinze minutes de marches, mais c'était sans compter les deux énergumènes qui l'accompagnait. Donghyuck se plaignait d'avoir mal au pied, se battait avec Mark, le-dit Mark d'ailleurs chantait à plein poumons toutes les chansons qui lui passait par la tête, ou jouait à "qui rape le plus vite" avec lui-même.C'est donc avec dix minutes de retard qu'ils arrivèrent chez leur ami.

Après avoir visité la maison, Yukhei sortit son célèbre punch, connue par toutes les personnes qui on fait une soirée avec lui, qu'il avait fait la veille chez son ami chinois.
«Y'aura qui ce soir ?
-Des potes de mon cours de chant, Jeno et Jaemin, en couple et Jungwoo »

DREAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant