Première soirée

317 31 0
                                    

Kun, Mark et Donghyuck étaient déjà assis autour de la table, un verre de ponch à la main, pendant que Yukhei était affairé à faire griller de la viande. Ils se racontaient toutes sortes d'anecdotes, quand ils furent coupés par le bruit de la sonnette.
«Mec vas ouvrir.
Demanda Kun à l'intention de Yukhei
-Je suis à moitié-nu vas y toi.
En effet, Yukhei ne portait qu'un short, laissant son torse nu. Pour se protéger du feu et des tâches, il s'était recouvert d'un tablier, laissant à la vue beaucoup de parcelles de sa peau nue.
-Aller s'il-te-plaît t'es debout déjà on est dans les poufs.»
Pour tout réponse, le blond souffla fort, pour que ses amis entendent, et s'engouffra à l'intérieur de la maison. Il ouvrit la porte, et tomba sur trois têtes qu'il ne connaissait pas.
«Bonjour ? Commença Yukhei peu sûr de lui
-Bonjour, je suis Jeno. Voici Jungwoo et mon copain Jaemin. C'est bien là que habite Kun ?
-Oui oui pardon entrez ! »
Chacun se courba respectueusement en entrant dans la maison, puis se dirigèrent vers le jardin pour rencontrer leur ami commun.
«Kun ! Jungwoo se jeta vers lui pour lui offrir une accolade, félicitation pour ta maison : elle est très jolie.
-Merci beaucoup Jung'. Tiens, donc voilà Mark et Donghyuck.
-Donc c'est vous les génies de la piscine ?
Les deux garçons d'en face étaient entrain de rire.
-Oui c'est nous effectivement !
Tout en se courbant, Jungwoo se présenta :
-Jungwoo enchanté.»
Après ça, il laissa Jaemin et Jeno discuter, pour se diriger vers le punch. Il se servit un verre, mais doutant de la capacité de son ami à faire des mélanges, il posa juste un peu les lèvres.
Contre toutes attentes, il est délicieux.
Étonné, Jungwoo demanda :
«Kun, c'est qui qui à fait ce punch ? Il est super bon !»
D'un signe de main, il désigna le garçon qui était toujours affairé à faire cuire la viande. Il s'approcha donc de lui, un peu gêné : en effet, le garçon torse nu était plutôt mignon. Jungwoo de nature timide baissait la tête, les joues rougies.
«Euh... Yukhei?
Le blond se retourna vers la petite voix qui l'appelait.
-Oui... Jungwoo ?
-Oui c'est ça. Ton punch est super bon ! Il change de celui de Kun.
-Merci beaucoup, c'est une de mes spécialités !
Il fit un petit clin d'œil
-C'est vrai que celui de Kun est infect, il sait pas doser.
-Tu n'étais pas là à son anniversaire ? Demanda Jungwoo
-Non effectivement, je suis chinois, et j'étais rentré à HongKong pour voir ma famille.
Jungwoo acquiesça silencieusement. Yukhei repris :
-Donc vous êtes ces potes du cours de chant ?
-Ouai c'est ça, on se connaît depuis le début de l'année et lui, les deux bouffons et moi on a tout de suite bien accrochés. Toi tu le connais d'où ?
-Quand je suis arrivé en Corée, j'ai pris des cours de coréen, et il était avec moi. Je l'ai repéré parce qu'il est né un premier janvier, et que ça me faisait rire.
-T'as un humour fou toi, se moqua Jungwoo
-Je ne te permet pas s'il te plaît, je suis ton aîné.
-Je suis un 98 et toi ?
-Merde... Hyung.»
Pour toute réponse, Jungwoo murmura un petit «yes» de victoire, et s'en alla rejoindre les autres autour de la table.
La soirée se passa bien, il firent tous connaissance. La douce température permit au garçon de se baigner, pendant l'après-midi. Le punch se vida rapidement, et fut remplacé par des bières. Les restes du midi furent mangeaient le soir. Vers 22 heures, tout le monde rentra chez eux, heureux.

                                       ♡

DREAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant