Jungwoo se mit de dos pour essayer de cacher son corps au prédateur sexuel qui le fixait depuis trop longtemps déjà. Quand Yukhei comprit que son hyung l'avait vu, une petite dose de gêne s'immisça dan son corps et fit rougir ses joues. Pour essayer de faire passer ça, il récupéra un ballon dans la caisse à côté, et proposa à Jungwoo de faire un volley.
«oui avec plaisir, par contre je suis pas très fort, il se frotter la nuque, un tic trahissant sa gêne, j'espère pas être trop ridicule.
-mais c'est pas grave justement tu vas apprendre »
Il commença donc à lui faire une des petites passes, que Jungwoo renvoyait bien.
«tu voies que tu n'es pas nul ! On essaye de faire un nombre de passe record ?
-oui grave ! »
Pendant l'heure qui suivait, les deux jeunes garçons se firent donc des passes sans trop battre leur propre record qui les bloquait : 49. À chaque fois ils s'en approchaient mais jamais ils dépassaient.
«Jungwoo-yah, tu as chant demain ?
-oui, vers 21 heures pourquoi ?
-tu peux prendre une bière alors ? Je voudrais pas te abîmer ta jolie voix avec de l'alcool. J'en ai des chinoises je pense que c'est ce qui nous manque pour y arriver !
-oui volontiers Yukhei ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux garçons se retrouvaient dans la piscine, leur bière à la main. Quand celle-ci fut vide de moitié, ils posèrent et reprirent leur partie. Et en effet au bout de quelques fois, et malgré le soleil qui commençait à descendre dans le ciel, nos jeunes asiatiques se mirent à crier.
« 45,46,47,48,49,50,51 ! Yes ! »
Ils s'exclamaient en cœurs, se sautant dessus tellement content de pouvoir enfin sortir de cette piscine et d'avoir dépassé ce foutu record.
«Hyung ? Tu es tout bleue tu dois mourir de froid. Bouge pas je vais te prêter mon peignoir.»
En effet, quelques instants plus tard, Yukhei sortit de la maison une serviette autour de la taille et un peignoir blanc, brodé de ses initiales "W.Y", dans les bras. Il aida Jungwoo à l'enfiler, et lui noua le noeud autour de sa taille. Il lui proposa aussi un caleçon propre pour pouvoir se changer. Jungwoo de son côté appréciait les gestes du chinois, et appréciait le cocon réconfortant que lui apportait le peignoir. Du fait qu'il appartenait à Yukhei, Le coréen avait l'impression que c'était lui qui l'entourait de ses bras. Aussi, le peignoir était imprégnait de son odeur masculine, si particulière au nez de Jungwoo.Après s'être changé et avoir retrouvé leurs vêtements secs, les deux garçons se mirent à table. Le repas se passa dans une ambiance chaleureuse, et de par sa bonne humeur embaumé le cœur des gens autour de lui. Le repas se finit assez tard et, quand la table fût débarrassé, Yukhei revint avec deux bouteilles de soju, qui fut rapidement suivit par d'autre. Jusqu'à tard dans la nuit, ou tôt dans le jour, il enchaînèrent les bouteilles d'alcool et les rires.
C'est sur les coups de 6 heures, alors que le soleil montrait ses premières lueurs, qu'ils allèrent se coucher. Jungwoo, quand il avait bu, se comportait comme un enfant, donc quand Yukhei lui proposa d'aller se coucher, il se rua dans sa chambre, jeta ses habits et se s'étala dans le grand lit du blond. Mais Yukhei, qui était certes éméché, ne voulait pas dormir sur le canapé du salon, c'est donc naturellement qu'il se coucha au côté du coréen. Il ramenant la couverture sur eux-mêmes, et en quelques instants, partit rejoindre Morphée et Jungwoo au pays des rêves.♡