naked

290 27 10
                                    

Comme à leurs habitudes, quand il s'agit de soirée, nos nombreux amis étaient toujours présents. Ils se retrouvaient encore dans la maison de Kun, à une heure tardive où les lueurs du soleils allaient sûrement pointer leur nez d'ici peu. Jeno et Jaemin, bien éméchés, profitaient d'un moment en amoureux, dans lequel Jaemin, menaçant de vomir ses tripes à chaque instants, se voyait chouchouter par son petit-ami. Mark et Haechan essayaient de paraître le plus sobre possible et Kun gardait tout ce petit monde.

Entre Yukhei et Jungwoo, la tension était autre. Leur regard voilé par l'alcool essayait de soutenir celui de l'autre, qui perdrait en premier ? Doucement, il se rapprochait, la musique changeait toujours à ce moment, ou peut-être ce n'était que dans leur tête, mais elle était toujours plus sensuelle. Cette fois-ci, les corps se touchaient. Les mains se baladaient sur l'autre, sur le torse, les hanches, même sur la chute des reins des fois, jamais trop longtemps. En premier temps, les visages se défiaient, avec que le coréen ne décide de la cacher dans le cou de son vis-à-vis. Innocent ? Pas tellement, les petits baisers mouillaient qu'il effectuaient dans le cou du Yukhei en étaient témoins. Et les petits hochets de surprise et d'aise du chinois aussi. Jungwoo sourit de sa cachette, content d'avoir cet effet sur son dongsaeng. Le-dis dongsaeng lui ne voyait pas les choses comme ça, et décida de prendre les devants lui aussi : il glissa doucement ses mains sous la chemise du coréen, spécialement mise pour cette soirée ( et qui lui moulait parfaitement son buste selon Yukhei), et caressa du bout des doigts son torse finement dessiné, il dévia vers ses flancs qu'il connaissait comme une zone érogène, et vers le bas de son dos. Jungwoo finit par se relevait et le regardait dans les yeux, et laissa son corps se collait à lui, quand leurs hanches entrèrent en contact, il ondula du bassin, faisant sentir le frottement de son bas-corps sur l'intimité de Yukhei, la bosse qui commençait à déformer son jean était témoin elle-aussi de la tension sexuelle présente.

Dans un accord commun, mais sans celui de Kun, ils se dirigèrent vers la chambre d'ami où ils dormaient souvent.
Après avoir fermé la porte, Yukhei allongea Jungwoo sur le lit, avec une douceur qu'il ne se connaissait pas. Leur ébriété semblait avoir disparu, juste le plaisir et l'envie de l'autre étaient restés. Après s'être débarrassé de la plupart de leurs vêtements encombrants, Yukhei s'agenouilla au dessus de jungwoo et l'embrassa sur son torse, son cou, ses joues, son nez, son front puis le regarda dans les yeux :
«tu es sûr de ce qui va suivre ?
Jungwoo acquiesça les yeux fermés
-je crois que je t'aime jungwoo »
Il l'embrassa, un long baiser, doux, plein d'émotion, de sentiments. Après cette jolie démonstration d'amour, Jungwoo plaça son genou sur l'intimité du plus jeune, le mouvant doucement, lui intimant de continuer ce qu'il avait prévu au départ. Le chinois se décala alors et descendit alors vers la bosse qui commença à se sentir à l'étroit dans le boxer de Jungwoo. Il l'embrassa à travers le tissu, le regardant dans les yeux, le provoquant. En un rien de temps, les deux finirent totalement dévêtu.

Jungwoo prit l'initiative d'inverser leurs rôles et se retrouva au dessus de Yukhei, des genoux de part et d'autre de son bassin, leurs intimités en contact. Il se pencha vers le buste de son amant. Il embrassa son torse, ses abdominaux bien dessiné par la danse, ses épaules développées, ses trapèzes saillants, il laissa de nombreuses tâches violettes dans son cou, et s'approchait dangereusement de son bas-ventre.





Et durant cette nuit, ils se sont aimés, bordel qu'ils se sont aimés. La frustration, le manque, l'envie... Tout ce ressentait. Alors là, ils ont pu se l'avouer et se le vivre...




DÉSOLÉ DE CETTE FIN NULLE, MAIS JE STAN PLUS TROP LE LUWOO ET J'EN AI MARRE QUE CETTE FF POURRISSE DANS MES BROUILLONS BISOU LES COUILLES MON IG @JEANNEFORU

DREAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant