CHAPITRE 4: MIGHTY

2 0 0
                                    

                              L'histoire qui va suivre se déroule avant la création de la guilde "CURSED".

             L'exorciste de rang A qui s'approchait avait un très grosse arme; c'était une sorte de gros canon qui propageait des ondes puissantes et dévastatrices. Il se mit à tirer avec, Blaze et Snake arrivèrent à esquiver mais pas la guérisseuse. Les 2 garçons étaient inquiets pour la fille. Mais ils ne pouvaient rien faire car l'exorciste continuait de leur tirer dessus. La guérisseuse semblait morte.

                        L'heure de la contre-attaque était venue. Snake dégaina ses serpents et essaya de contourner afin de choper leur assaillant; mais le poison qui circulait en lui lui rendait la tâche difficile. Blaze quant à lui afin d'encercler l'exorciste fit exploser les racines d'arbres autour de lui. L'exorciste était désormais piégé dans un cercle d'arbres mais pas très longtemps. Il s'y échappa grâce à son canon. Le combat continua, et bien que seul contre deux, c'est l'exorciste qui avait l'avantage.

                 Soudain, de la fumée commença à s'échapper du sol. Mais ce n'était pas vraiment du sol que s'échappait la fumée, mais de la guérisseuse qui était entrain de se relever. Les blessures qu'elle avait étaient entrain de cicatriser très rapidement. La barre sur son bras était pleine et affichait 100. L'exorciste tira de nouveau sur elle mais cette fois-ci elle dissipa les ondes grâce au souffle de son poing. L'exorciste continua à tirer mais rien à faire, aucune onde ne la touchait, elle les dissipait toutes à la force de ses poings. En même temps elle continuait d'avancer vers l'exorciste. Il se mit à paniquer, puis tenta de fuir; très rapide, la guérisseuse le rattrapa en un instant. Elle lui mit un coup de pied, et il était déjà KO.

           Elle prit ensuite Snake qui avait mal sur ses épaules et fit signe à Blaze de les suivre. Tous les trois ils quittèrent les lieux et lorsqu'ils étaient déjà bien éloignés, Blaze lança la discussion:

" Tu dégages une aura rouge, tu es donc une humaine maudite et pourtant vu ta force, on dirait pas que t'as été touché par une malédiction. Toi aussi un ange t'es venue en aide?

-Non, mon histoire est assez compliquée. répondit la guérisseuse

-Je pige pas tout là, et puis où est ce que tu nous emmènes? demanda encore Blaze

- Je vous emmène chez mon grand-frère, il a un projet mais pour ça il aura besoin de la présence de tous les humains maudits. On y sera bientôt, donc s'il te plaît suis moi sans rechigner."

           Les 3 continuèrent alors leur marche. Ils arrivèrent à côté d'une grande baraque très belle. C'était l'endroit où la guérisseuse devait retrouver son frère.

"Nous sommes là frangin, vite passe moi les pilules anti-poison. dit la guérisseuse en déposant Snake au sol

-Bienvenue à vous, mon nom où plutôt mon pseudo est Daemon et si vous vous joignez vous aurez tous des noms de code. dit Daemon, le grand frère de la guérisseuse, s'adressant à Snake et Blaze tout en tendant un flacon de pilule à sa petite sœur."

Après avoir discuté avec Daemon et lui avoir expliqué comment fonctionnait

leurs malédictions, c'est ainsi que Blaze et Snake héritèrent de ces surnoms. Ils apprirent aussi que le pseudo de la guérisseuse était Mighty.

"Alors, nous ne sommes que quatre? demanda Blaze

-Non nous sommes déjà 7 humains maudits en vous comptant Snake et toi, répondit Daemon

-Ils sont où les autres alors? demanda Snake à son tour"

               Directement après cette question, Un homme d'à peu près la trentaine et une petite fille qui avait la tête d'une gamina arrivèrent dans la pièce:

" Bon nous sommes prêts, nous y allons, dit l'homme

- Bien je vous présente Arming (l'homme) et Ghost ( la petite fille); ils partent pour un voyage qui les conduira à la trouvaille d'un autre humain maudit."

L'homme et la fille dégageaient des auras rouges, c'était donc des humains maudits. Sans saluer les nouveaux, ils partirent pour leur voyage.

"Bon, vous aussi, demain vous partirez en voyage pour aller chercher un autre humain maudit, dit Daemon

-Et comment on fait nous pour savoir où le trouver? demanda Blaze

- Le globe satellite sombre, c'est un artefact qui nous aide à localiser les humains maudits. Mais faut agir vite, les anges doivent déjà avoir aussi obtenu cet artefact. répondit Daemon

- Pourquoi on se laisserait embarquer dans tout cette histoire? demanda Snake

- Parce que je connais un moyen de nous débarrasser de nos malédictions. Et si vous êtes d'accord, demain Snake tu resteras ici pour te remettre grâce aux pilules; Mighty et Blaze vous irez avec....

-Moi, dit un homme sortit de nulle part; Bonjour je m'appelle Sam"

        Sam semblait fort sympathique. A vue d'œil c'était un épéiste. Mais seulement il y avait un problème: Sam ne dégageait aucune aura rouge.



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CURSEDWhere stories live. Discover now