CHAPITRE 3: LA GUÉRISSEUSE

2 0 0
                                    

                            L'histoire qui va suivre se déroule avant la création de la guilde "CURSED".


          Snake se rendait dans les montagnes pour trouver le guérisseur dont lui avait parlé l'ange Dimitri. Presque arrivé à destination, un groupe de chasseurs d'humains maudits l'encercla. En effet, ces chasseurs portaient des lunettes spéciales qui leur permettaient de voir l'aura rouge qui se dégageait de Snake.  Ils étaient aussi dotés de longs fusils magiques à laser; mais c'était des amateurs. Snake dût  se défendre face à ces chasseurs qui voulaient clairement le tuer. Grâce à ses serpents il réussit à s'en sortir mais il eut du mal à cause de la douleur du poison. Après cette fâcheuse altercation, il continua sa route.

            Ces exorcistes (chasseurs d'humains maudits et de créatures maléfiques) étaient de rang C.  En d'autres termes c'était encore des apprentis. En effet, les exorcistes de rang C sont encore en formation; puis viennent ceux de rang B qui viennent d'obtenir leurs diplômes et sont considérés comme des soldats. Ensuite on a les exorcistes de rang A qui se chargent de la formation des chasseurs de rang C, ou encore sont à la tête d'une "armée" de chasseurs de rang B. Les exorcistes de rang S quant à eux sont les plus puissants de tous; ce sont les membres du conseil des humains qui assistent les anges et les seuls à avoir de vrais pouvoirs magiques que l'ont octroyé les anges.

              Snake arriva donc chez le guérisseur des montagnes. C'était une construction à une pièce, en plein milieu, on retrouvait un rideau opaque. Snake ne voyait donc pas le guérisseur qui se trouvait de l'autre côté du rideau.

         "Assieds toi cher voyageur, dit le guérisseur

- Merci! Mais votre voix? Vous êtes une femme? demanda Snake

-Oui mais ce n'est pas important. Parlez moi plutôt de vous. Vous avez fait bon voyage? Qu'est ce qui vous emmène? demanda la guérisseuse

- Eh bien pour ce qui est du voyage..."

                    Snake n'avait pas fini de parler que le sol se mit à trembler. Il tremblait tellement fort qu'on aurait dit que le repère de la guérisseuse bougeait. Soudain le rideau au milieu de la pièce tomba. La stupéfaction était des deux côtés. En effet que ce soit Snake ou la guérisseuse, après que le rideau soit tombé, chacun s'était rendu compte que celui en face était un humain maudit.

"Qu'est ce que ça veut dire? demanda Snake Peux-tu guérir les malédictions?

- On en reparlera après si tu veux bien. Pour l'instant notre priorité se trouve derrière toi, dit-elle en pointant toute une horde d'ogres des montagnes."

              Les ogres des montagnes étaient des monstres laids, grands et gigantesques. Un d'entre eux botta le toit du repère. Un autre se saisit de la guérisseuse et la jeta violemment au sol. Durant cette chute Snake aperçut sur le bras droit de celle ci une sorte de rectangle vide. Et dès qu'elle tomba au sol, le rectangle s'emplissait un peu comme une barre de chargement. Un autre ogre se mit à la piétiner et le rectangle continuait de se remplir. A coté il y avait aussi des chiffres. Il était écrit 80.

                   Soudain, on entendit une explosion. C'était Blaze; lui qui avait fui dans les montagnes pour éviter de se faire tuer venait maintenant à la rescousse d'autres humains maudits comme lui. Il explosait les ogres un par un sous les yeux ébahis de Snake et de la guérisseuse. A lui tout seul il tua tous les ogres.

"Je vois que vous aussi vous êtes comme moi. dit Blaze; par contre toi t'es dans un sale état, dit-il en pointant la guérisseuse

- Vous inquiétez pas pour moi, rétorqua-t-elle, par contre je dois vous emmener quelque part..."

               La conversation fut encore interrompu mais cette fois-ci par un exorciste. Il était de rang A et était chargé de la protection des chasseurs de rang C que Snake avait battus. Un nouveau combat allait bientôt commencer.



CURSEDWhere stories live. Discover now