Les humains maudits se sont trouvés et ont formés une guilde nommée "CURSED". Ils sont 10; et au sein de la guilde, ils ont des surnoms en rapport avec leurs malédictions. Il s'agit de Daemon leur chef, Mighty, Sunshine, Thunder, Arming, Jail, Snake, Wild, Ghost et Blaze. L'histoire qui va suivre concerne Blaze et se déroule avant la création de cette guilde.
C'était un jour comme les autres, un père berger et son fils de 20 ans faisaient brouter le troupeau, quant tout à coup, une étoile filante apparût dans le ciel. Ce fils de 20 ans, il s'agissait de Blaze. Il observait cette étoile, le cœur tranquille car 2 jours plutôt, les anges avaient enfin gagné cette guerre qui les opposaient aux démons. Mais plus il regardait cette étoile, plus elle se rapprochait du sol, vers lui. Elle finit par le toucher et il tomba sur le coup. Son père inquiet, courut dans sa direction pour voir s'il allait bien; il lui toucha le front et le poitrine, mais dès qu'il fit cela, il explosa immédiatement. Blaze se réveilla, regarda autour de lui et vit des morceaux d'os au sol, du sang et des morceaux de tissus qui semblait venir des habits que portait son père.
Il ne comprenait rien et décida d'aller appeler sa mère à l'intérieur de la maison; mais celle-ci sortait déjà, alertée par le bruit de l'explosion. Il courut vers elle et la tira par le bras pour l'emmener à l'endroit où l'étoile l'avait frappé. Mais aussitôt qu'il toucha son bras, sa mère explosa aussi entièrement. Blaze se mit alors à crier; il comprit aussi que la même chose était aussi arrivée à son père. Il s'enfuit alors de la maison.
Arrivé en ville, l'ange Guillaume, chef des anges, était entrain de passer un communiqué planétaire à travers l'écran magique céleste: " Les démons ont perdus, mais ont laissé fuiter 10 malédictions. A l'heure qu'il est, dix d'entre vous chers humains doivent déjà avoir été touchés par ces malédictions. Ces malédictions pourraient être transmises. Après réflexion avec le conseil d'humains qui nous assistent, nous vous donnons à vous humains l'autorisation de vous défendre et même de tuer ces humains maudits si vous les croisez. Cependant, une organisation d'élite appelée "Les exorcistes" a été mise en place afin de s'occuper de ces maudits avant qu'ils ne causent top de dégâts."
Blaze s'écarta aussitôt de la foule et s'enfuit. Il avait d'abord eu l'intention de parler de sa malédiction aux anges, mais vu que ces derniers l'avait condamné à une mort certaine, cela voulait dire que les malédictions étaient irréversibles. Il se dirigeait maintenant vers les montagnes où il avait l'intention de s'y cacher pour l'éternité.
Mais concernant cette décision de tuer les 10 humains maudits, tous les anges n'y adhérait pas. L'ange Dimitri était parmi ces anges là. Il descendit alors sur terre pour se vider la tête. Pur hasard, il tomba sur Blaze. Tous les anges avaient pour instruction de tuer les humains maudits s'il les rencontrait. Blaze le savait et était apeuré. Il cria alors en pleurant: "S'il vous plaît ne me tuez pas!
-Je ne vais pas te tuer mon enfant; tu n'as pas choisi d'être maudit, mais voilà que tous tes semblables te traquent; dis Dimitri triste pour Blaze
-Pouvez-vous m'aider? Je vous en supplie, demanda Blaze en se mettant à genoux
- Je ne peux pas annuler la malédiction mais laisse moi voir"
Blaze lui expliqua alors sa malédiction et l'ange Dimitri lui jeta alors un sort très puissant. Puis il dit: "Désolé j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider; dorénavant tous ceux qui te toucheront exploseront sauf ta tête. C'est maintenant la seule partie de ton corps qui pourra être touché sans risque. A partir de ton cou, tout le monde qui t'effleurera juste explosera. dit-il à Blaze en lui passant la main dans les cheveux".
Blaze le remercia quand même, mais continua son voyage pour les montagnes. Il allait bientôt tomber sur Mighty, une autre humaine maudite.
Dimitri de son côté resta sur place pour reprendre des forces puis décida lui aussi d'entreprendre un voyage afin de trouver d'autres humains maudits et alléger leur fardeau.
YOU ARE READING
CURSED
FantastiqueCette histoire se déroule dans un monde de magie. La guerre entre anges et démons a vu intervenir les humains pour se battre aux côtés des anges. Les démons, ayant perdu la guerre, décident de lancer des malédictions aux humains. Les anges intervien...