Chapitre 5

864 97 5
                                    

Chapitre 5

Je n'aurais pas du

Pourquoi j'ai dit que je viendrais. Niall et Louis n'arrête pas de parler tout les deux et moi je suis derrière, en train de lutter pour tenir sur le cheval.

- Ça va Harry, me demanda Louis.

- Euh... En quelque sorte.

- Fait pas attention a lui, il sait pas s'y prendre avec les chevaux. Ni avec les femmes d'ailleurs, se moqua Niall.

Louis rit a sa "blague"

- Et niveau cœur, vous en êtes où, demanda Louis.

- J'ai des vu sur quelqu'un, s'empressa de répondre Niall.

- Et toi Harry ?

- C'est compliquer. J'aime une fille qui doit se marier et qui m'a clairement dit qu'entre nous c'était impossible.

- Mon pauvre, tu retrouvera rapidement quelqu'un. C'est pas les filles qui manque ici.

Nous continuâmes notre chemin en parlait de chose inutile.

Un homme a cheval nous barra la route. Louis descendit de son cheval pendant que Niall et moi attendions a côté.

- Liam, ça fait plaisir de vous revoir.

- De même Louis, comment va votre père, demanda le prénommé Liam.

- Très bien et votre sœur ainé ? Comment se porte-t-elle.

- Je vois que vous n'avez toujours pas abandonnée l'idée de l'épouser. Elle se porte également bien mais mon père refuse catégoriquement qu'elle se marié avant ses 20 ans.

- Plus que 2 ans a attendre, j'attendrais le temps qu'il faut mon cher Liam. Je suis en compagnie de Harry, le fils du roi voisin.

- Enchanter Harry, je suis Liam, se présenta-t-il.

- Enchanter.

Niall me tapota l'épaule.

- Il est encore plus musclée que Louis, me chuchota Niall.

- Arrête avec ça.

- Finalement, je te laisse Louis. Liam est beaucoup plus attirant, rêva Niall.

Comme si un jour il allait se retrouver marier a Liam. Le mariage entre homme est interdit dans la royauté.

- Tu devrais cesser de rêve de Liam, il est prince et il n'a pas le droit d'épouser un homme.

- Je suis sûr que tu aurais le droit, Harold, se moqua-t-il.

- Pourquoi dit tu cela ?

- Tu ne sais pas te battre, tu es maigre comme un clou et tu ne tient pas sur un cheval. C'est comme si tu n'était pas prince.

- Si je n'était pas prince, tu ne serrais pas ici avec moi et je crains que tes frères serai déjà mort de faim.

Il me lança un regard qui voulait dire "n'en dit pas plus ou tu va avoir des ennuis". Il ne peux rien me faire.

- Vous voulez repartir ou vous préférez resté ici ?

Je n'avait même pas remarquer que Liam était partit.

- Que ce passe-t-il, s'inquiéta Louis.

- Demandez au prince le plus riche du pays.

Il partit devant avec son cheval.

- Niall, l'appelais-je. Je ne le pensais pas.

- Tu l'as penser tellement fort que tu l'a dit, cria Niall.

- Tu m'as mis en colère.

- Je te taquinais.

- D'une manière très attaquante, lui criai-je.

Louis nous observait. Il n'a jamais du assister a une dispute entre un prince et un serviteur. Surtout quand le serviteur répond au prince.

- Comment on rentre, demanda Niall a Louis.

- C'est tout droit, lui indiqua Louis.

Niall s'éloigna au galop sur son cheval. Louis remonta sur le sien et on se mis en route pour rentrer.

- Que c'est-il passer ?

- J'ai sous entendu que sans moi il n'aurais plus de famille.

Il me lança un retard d'incompréhension.

- Quand nous étiez enfants, Niall et moi étions très amis. Est venu un temps où mon père ne voulait plus que je sorte. Le seul moyen que nous avons trouver est que Niall devienne mon serviteur. Niall est l'une des personnes les mieux payer du royaume. Ça a permis a ses parents de nourrir ses trois petits frères.

- J'aurais été a ta place, je l'aurais renvoyer. Ami ou pas.

- Et toi ? Tu as un serviteur ?

- Une servante, souris Louis.

- Comment est-elle ?

- Magnifique, je profite beaucoup d'elle, ria-t-il.

- Que faites vous ensemble ?

- Ne sais tu pas comment fait-on les enfant Harold, demanda Louis avec un ton de sarcasme dans la voix.

Un homme a femme. Géniale.

Follement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant