Chapitre 3

911 90 5
                                    

Chapitre 3

La nouvelle qui allait tout changer...

- Harold, cria quelqu'un.

La seul personne qui m'appelle Harold est mon père.

Je me sépara rapidement de Mary.

- Mary, pouvez vous nous laisser ?

Elle fit une révérence et elle s'enfuit sûrement dans la chambre qu'on lui a donné pour son séjour.

- Un jeune homme m'a dit qu'un garçon un peu plus petit que lui était un sorcier. Il m'a aussi dit que le garçon au question était brun avec les cheveux bouclé. Peux-tu m'expliquer.

- J'en peux plus d'être enfermé toute la journée dans le palais. Je sais que c'est pour mon bien mais 10 minute par jour me suffise.

- Pas de problème, ce soir tu pars dans le royaume voisin pour partir loin de ce château.

- Mais papa...

- Ne me répond pas.

Je baissa la tête.

- Tu pars demain matin.

Je partit en courant dans mes appartements. Il ne peux pas me faire partir d'ici. Mary était allongé sur mon lit. Je m'allongea a côté d'elle.

- Tu veux savoir pourquoi j'était étrange quand tu es arrivé, la questionnais-je.

Elle hocha la tête. Je lui montra mes mains et je créa une petite boule d'eau.

- Tu es un sorcier, me demanda-t-elle apeurer.

- Je dirais pas sorcier, plutôt magicien. Je ne sais pas me servir de ce don que je suis le seul a avoir ici.

Elle me serra une nouvelle fois contre elle. Je rapprocha nos tête et je l'embrassa. Elle mis sa main sur ma joue et je mis ma main sur sa hanche. On se sépara a bout de souffle.

- Je t'aime.

- Moi aussi, me répondit-elle.

Je la pris dans mes bras.

- Je doit déjà me marier.

- Avec qui ?

- Je ne sais pas, un prince d'un royaume lointains. J'aurais préférer me marier avec toi.

- Moi aussi, mais nous n'avons pas le droit de choisir. Je... Je vais aller dans le royaume voisin quelque temps.

- Ah...

Je l'embrassait une nouvelle fois et je la serra contre moi.

- Je n'est pas envie d'y aller.

- Je n'est pas envie de me marier.

On se regardait dans les yeux. Elle se leva et elle réajusta sa robe.

- Désoler Harold, mais nous devons faire comme s'il ne s'était rien passer entre nous.

- Mais pourquoi ?

- Tu vas aller dans un autre royaume et tu va sûrement rencontrer de magnifique jeune fille. Je ne veux pas que tu t'inquiète a cause de moi. On ne s'est jamais embrasser et on ne se connais pas.

Elle sortit de mes appartements. Je l'aime comme un fou. Je le peux pas la laisser partir comme ça ! Je lui couru après mais je n'arriva pas a la retrouver.

-Harry, maman m'a dit que tu allait partir, me dit Gemma.

-Oui, c'est juste.

Elle me serra contre elle.

-Tu va me manquer imbécile, me taquina-t-elle.

-Toi aussi tu va me manquer.

Follement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant