Chapitre 6

1K 122 13
                                    

Chapitre 6

Mauvaise idée...

En rentrant au château où je logerais pendant un moment, j'alla directement dans la chambre qui était attribué a Niall.

- Niall, tu es là ?

- Je ne veux pas te voir, dit une petite voix.

Je le trouva de l'autre côté de son lit.

- Niall, je te pris de m'excuser, je suis terriblement désolé.

- Le problème avec toi Harry, c'est que tu crois que tu peux dire des choses blessantes sans aucune conséquence car tu es prince.

- Non, c'est faux.

- Tu sais très bien que tu ment.

- S'il te plait Niall, je ne dirais plus de telle chose de la sorte. Pitié, pardonne moi, suppliais-je.

- Normalement c'est pas le serviteur qui doit supplier le prince, ria-t-il.

- Idiot, riais-je également.

Je m'asseyais près de lui.

- Je suis pardonné ?

- Oui Harold !

Je le pris dans mes bras. C'est mon meilleur ami tout de même !

- Et... Avec Louis ? Vous avez fait quoi ?

- Arrête avec ça Niall. Je ne l'aime pas et il n'est pas près de m'aimer.

- Il va t'aimer. Il faut juste être patient. J'attend toujours que tu admette ta préférence pour les hommes.

- Arrête, je vais être bannit si mon père l'apprend.

- Donc, tu préfère les hommes ?

Il est épuisant !

- Oui, je préfère les hommes, en quelque sorte.

Je repense a Mary. Si je préfère les hommes, pourquoi je l'ai aimer ? Je ne sais plus quoi penser. C'est si... Étrange.

- Tu pense a Mary, me demanda Niall avec un faible sourire.

- Comment tu sais ça ?

- Tu savais que Merlin était mon cousin ?

- Je crois que ça serais plus mon cousin.

- Et d'ailleurs, t'a pas dit que le beau et intelligent Louis devait t'apprendre a te battre ?

- S'il savait que je pouvais le mettre a terre en quelque seconde sans le toucher il ne m'approcherais plus.

- Harold ?

Je me tourna et j'aperçu le roi.

- Euh... Oui, je suis là.

- Cela fait des heures que je te chercher. L'entraînement commence dans a peine 10 minute.

- Je... Je vais me préparer.

- Louis t'attend dans la cour du château.

- D'accord.

Il sortit aussi vite qu'il était arriver.

- T'a entendu ? Dépêche toi de te changer pour te faire botté les fesses, ria Niall.

Je me leva et je l'aida a se lever. J'alla dans ma chambre pendant que Niall allait chercher l'équipement pour l'entraînement. Je m'allongea sur mon lit. Je créa une boule de glace et je la tripota.

Quand j'était petit, je n'avais pas besoin de jouet. Je créait une boule de glace et je jouait avec. C'était amusant avant.

- Harold, dit Louis en entrant dans la chambre.

Je laissa tombé la boule de glace sur moi. C'est froid.

- Hhaaaa, gémis-je de douleur.

- Où as-tu trouver ça ?

- Euh... C'était là... Et je... Euh...

- J'ai ton équipem...

Niall vient d'entrer.

- Oh non Harry, je vais devoir laver tes vêtement, se plaignît Niall.

Louis contemplait la boule de glace.

- Pourquoi elle ne fond pas avec cette chaleur, se demanda Louis.

- Je... Je n'en ai aucune idée.

- Je vais apporter ça a mon père. On va trouver le problème avec cette glace. Je vous attend en bas, dépêchez vous.

Voilà comment s'attirer des problèmes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Follement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant