Chapitre 1
La rencontre...
Je suis actuellement dans mes appartements. Je m'ennui, comme à mon habitude.
Mes parents ont toujours su que j'était différent. Depuis ma plus tendre enfance il essaie de me faire faire des choses normal. Le jour où j'ai mis le feu a mes appartements durant mon sommeil a été révélateur pour eux. Je ne serais jamais normal. A pars ça, je suis prince. J'aurais préférer être serviteur ou paysan. J'aurais plus de liberté. Ma sœur a pourtant le droit de faire ce qui lui chante. Hormis le fait qu'elle est 2-3 ans de plus et qu'elle sois de genre féminin, nous n'avons aucune différences.
Mes parents ne m'aime pas. Et pour me le faire comprendre, il m'ont donner deux prénom de vieux noble : Harold et Edward. Je préfère qu'on m'appelle Harry, ça fait plus bourgeois.
Je créa une boule d'eau et je joua avec un long moment. Quelqu'un me dérangea en toquant a ma porte. Je pris peur et je transforma ma boule d'eau en pierre que j'envoya du côté gauche de la porte pendant qu'un jeune homme entra dans mes appartements. La pierre lui frôla le visage.
- Tu es en retard, me plaignis-je au près de Niall, mon serviteur.
- Excuse moi Harry, j'ai oublier de me lever ce matin, se justifia-t-il. Mais ce n'est pas une raison pour me tuer.
- Qu'y a t'il de bon pour le déjeuner ?
- Quand je dit que je n'ai qu'une petite mémoire, dit-il en sortant de mes appartement.
Je rigola seul. Comme a mon habitude quand Niall est absent. J'ai grandit avec Niall. On était très amis avant que je ne découvre mes pouvoirs. Comme mes parents ne m'autorisais plus a sortir, on a du trouver une autre solution pour ce voir. Niall est mon serviteur mais reste un très bon ami. Je ne suis pas du genre a négliger les personnes de classes inférieurs.
- Et voilà les repas, me montra Niall en entrant.
- Je t'en remercie.
- De rien très chère, se moqua-t-il. Ce soir il y a un banquait organisé.
- Trop jeune. Mais on fait comme a notre habitude.
- Justement, j'ai préparer une chaise qui se casse quand une personne s'assoit.
- Pas mal, le félicitais-je. Et moi, j'ai...
Je tourna la tête pour retrouver la pierre.
- Cette pierre.
Depuis que nous sommes tout petits, Niall et moi faisons des farces pendant les banquets. La plupart du temps, mon père me remarque et me présente a ses invités. La dernière fois, il y avait une jeune fille magnifique. J'ai pu la côtoyer pendant quelque jours jusqu'à ce qu'elle doive rentrer chez elle, a l'ouest de l'Angleterre. Mary. Elle m'avait promis de revenir au prochain banquet. J'espère qu'elle a tenu sa promesse.
- Harry, je te parle, me rappela Niall.
- Ah oui, désolé, tu peux répéter ?
- Tu te rappelle de Mary ?
- Un peu que je m'en souvient.
- Elle revient avec son frère.
- C'est mauvais pour moi ?
- Très mauvais.
- Niall James Horan ! Où te cache tu, cria une femme.
- Je crois que je suis en retard, me prévînt Niall en rigolant. Passe une bonne fin de journée et prépare toi pour le banquet.
- À plus tard.
Il sortit de mes appartements et je me retrouva de nouveau seul. Niall habite a la cours. Son père est charpentier et sa mère est servante au près de ma mère.
Je regarda par la fenêtre pour voir ce que les personnes normales font dans la cours. Certaine personne du banquet était déjà arriver. Je pu voir une magnifique brune qui descendait de son cheval avec un homme a ses côtés.
Je sortit en courant et je dévala les escaliers du palais 4 à 4. Je m'arrêta en haut des escaliers qui menait dehors. Si je sort quelque minute ça ne va pas me faire du tord. Je suis tellement pâle a cause de tout ces années sans voir le soleil que je suis sûr qu'un jour, on me confondra avec un mort.
Je descendit les escaliers doucement. Ça fait du bien l'air frai. Arriver a côté de Mary qui était dos a moi, j'hésita a lui parler. Et si elle m'a oublier ? - Tu pose trop de question. Qu'on fasse taire ma conscience !
- Mademoiselle Mary, demandais-je
- Harry !
Elle me serra contre elle.
- Tu m'a manquer.
- Tu m'a manquer aussi.
- Harold ! Cria mon père. Rentre immédiatement !
- Il faut que j'y aille. Désolé.
Je tourna les talons mais mes mains bouillonnais.
- Harry, qu'as tu aux mains, me demanda Mary.
- Rien, on se voit ce soir.
Elle m'attrapa le bras. Elle allait prendre ma main mais je lui en empêchait.
- Je t'ai dit que je n'avait rien !
Je rentra en courant a l'intérieur.
VOUS LISEZ
Follement Amoureux
Fiksi PenggemarHarry est un jeune homme différent de tout les autres, et pas seulement car c'est le fils du roi. Sa différence l'empêche de vivre. C'est pour cela que son père l'a envoyer dans le royaume voisin.