Chapitre 4

934 85 2
                                    

Chapitre 4

"Nouvelle vie"

Ma chambre est immense. Cela fait 2 heures que je suis arriver dans ce royaume. Le roi a tenu a me faire visité le château lui même. Il a un fils de mon âge, donc 16 ans et 1 fille plus jeune, elle a 8 ans. J'ai rencontrer Emily ce matin, elle est très sympathique pour son âge et je dois rencontrer son frère dans 10 minute.

Je mis toute mes affaires dans le placard près de mon lit. Il faut que je trouve un endroit tranquille quand je voudrais me défouler avec mes pouvoirs. Je sais que mes pouvoirs me pourrissent la vie mais sans eux, je ne sert a rien.

- Harry, m'appela Emily.

- Oui.

- Mon père veux te voir, mon frère t'attend et lui t'attende dans la salle où l'on mange, m'expliqua-t-elle.

- Très bien.

Je laissa mes affaires et je sortit de ma chambre avec la fillette. Elle m'emmena dans la salle où se trouvait sa famille. La reine est morte en donnant naissance a la petite dernière. Le roi m'a dit que c'était la plus belle femme qu'il n'avait jamais rencontrer. Elle était brune avec de magnifique yeux bleu qu'avaient hérité ses enfants.

On entra dans la salle après avoir toquer.

- Ah, Harry ! Voici mon fils Louis, me présenta-t-il.

- Enchanter.

Je lui tendis ma main qu'il serra sans hésitation.

- J'espère que vous vous plairez ici.

- Tutoyez moi.

- Si tu me tutoie, ricana-t-il.

- Aucun soucie.

- Assis toi Harry, tu a le droit de manger tout de même, me dit le père de Louis.

Il me fit assoir près de lui et un de ses serviteurs me servit.

- Ton père m'a expliquer pourquoi il t'envoyait, me dit le roi. Tu es un garçon exceptionnel. Je ne comprend pas pourquoi ton père ne te laisse pas sortir. Ton intelligence devrait lui servir a pas mal de chose.

- Pardon ?

- Il m'a dit que tu avait une intelligence supérieur au garçon de ton âge. Il voudrait que je te forme pour que tu devienne un vrai chevalier.

- Il ne m'a rien dit a propos de ça.

- Père, laisse le un peu se reposer du voyage. Il doit être épuiser après les 4 heures de route qu'il a parcouru, m'aida Louis.

- Puis-je retourner dans mes appartement ?

- Bien entendu, n'hésite pas a allez dans les cuisines si tu as faim, me dit le roi.

Je m'éclipsa le plus vite possible. Pourquoi mon père lui a dit ça ? Je couru jusqu'à ma chambre et je m'étala sur mon lit.

- Si tu aurais vu la tête des cuisinières quand je leurs ai fait croire que tu mangeait tout ça tout seul, me lança mon meilleur ami en entrant dans ma chambre les bras charger de nourriture.

- Niall, j'ai d'autre problèmes que de savoir quel tête avait de vieille femme en te voyant.

- Qu'est ce que t'a ?

- Le roi croit que j'ai une intelligence supérieure a la moyenne a cause de mon père. Le fils du roi va me faire devenir un chevalier.

- Toi ? Chevalier ? Il a pas de chance le fils du roi, rigola Niall.

- Je peux entrer ?

Je regarda Niall. C'est la voix de Louis.

- Euh, oui !

Louis entra dans ma chambre.

- Bonjour, je suis Louis, se présenta-t-il a Niall.

- Niall, le serviteur d'Harry, répondit Niall.

- Harry, je voulait te demander si tu voulait faire une balade a cheval avec moi demain, me proposa Louis.

- Euh...

Niall me donna un coup dans les côtes.

- Oui ! Oui, j'en serais ravi.

- Parfait, soit près après le déjeuner dans la cour du château. A demain, passe une bonne nuit.

Il sortit de ma chambre avant que je ne puisse répondre.

- Mais t'es idiots ou quoi ? J'arrive a peine a trotté a cheval. Si j'aurais galoper pour venir j'aurais pris 1 heure au lieu de 4 heure.

- C'est toi qui est idiot ! T'a vu comment il est beau, me questionna mon meilleur ami.

- Ce n'est pas moi qui est une préférence sexuel pour les hommes !

- S'il te plait Hazza. Je ferais tout ce que tu veux. Si toi tu y va, moi aussi. Pitié, me supplia-t-il.

- Seulement cette fois. La prochaine fois tu te débrouille.

Follement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant