T01-03

291 24 4
                                    

Point de vue Finn :

Elle prit le verre de Coca et me suivit jusque dans ma chambre. Elle s'installa par terre , dos à mon miroir.
Elle met ses écouteurs. Moi qui adore la musique je lui demande ce qu'elle écoute.

Moi : T'écoute quoi ?
Elle me tend un écouteur.

Point de vue Hailey :

Je met mes écouteurs et lance la musique : "Back to you" de Selena Gomez. Finn me demande ce que j'écoute alors je lui tend un écouteur.

Finn : C'est une musique de fille !
Moi : Comment ça ? T'es sérieux ?!
Bah montre ce que c'est une musique de "mec" !

Il me met son casque sur les oreilles.

Moi : Mouais...bof..

Il rigole.

Finn : T'aime pas ? C'est City Boy de Calpurnia.
Moi : Connais pas.

Il rigole encore.

Moi : Pourquoi tu rigole ?
Finn : Non rien laisse tomber.

Je change de musique ; "Blood Water" de Grandson et je me met à chanter.

Lucas : EH LA CASTAFIORE ! TU PEUX LA FERMER !?

Je me lève et claque la porte pour ne pas l'entendre.

Je reçois un message de Chloé.

De Chloé 💜 :
Sinon il ressemble
à quoi le gars ?
Envoie une photo !

Je le prend en photo sur Snap dès qu'il tourne la tête et met un filtre.

De Hailey 🖇 :

De Chloé 💜 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


De Chloé 💜 :

OMG 😍 Il est trop
beau !! Pécho le !!

De Hailey 🖇 :
....

De Chloé 💜:

Nan mais sérieux il
irait tellement bien
avec toi 😱

De Hailey 🖇 :
Stop ! No way.
C'est hors de question !

Je ferme l'application. Rien que l'idée de sortir avec lui me dégoûte totalement. Il est pire que mon frère !
Je remarque que Finn était en train de me regarder.

Finn : Quoi ?
Moi : C'est à moi de te poser la question !
Finn : Tu n'arrête pas de me fixer c'est flippant !
Moi : T'es sûr ? J'aurais dit l'inverse !

Il soufflait.

Je relevais les yeux de mon téléphone comme pour lui demander ce qu'il avait.

Finn : J'ai vu que tu m'as pris en photo.

Je levais les yeux au ciel.

Moi : Ma pote voulais voir chez qui j'étais au lieu d'aller dormir chez elle.

À TAAAAABLE !

Je sors de la chambre où le malaise s'était installé pour rejoindre les parents dans le salon.

En mangeant on discutait du Lycée car Finn allait être dans le même que moi et d'après les parents ce n'est pas facile quand on est nouveau en plein milieu d'année. Les parents se mettaient d'accord sur le fait que Finn ferait le chemin jusqu'au Lycée avec moi tout les jours.
GÉ-NI-AL !

Alors nos parents nous forcèrent à échanger nos numéros , Insta et Snap.

Quand la soirée fût terminée , on rentra chez nous. Je me jeta sur mon lit et regarda l'heure : 00:42. On est resté longtemps. J'ouvrais Snap et parlais avec mes potes.

Note de l'auteur ;

Merci d'avoir lu ce 3e chapitre !
À bientôt pour la suite !

"Stop talking please. " [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant