T01-06

260 14 3
                                    

Note de l'auteur :
Coucou ! Juste une petite note pour préciser que le frère de Hailey ne s'appelle plus Jacob mais s'appelle dorénavant ; Lucas !

Point de vue Hailey :

Il est 13h44 , j'ai fini de manger. Finn, Wyatt et Chloé sont restés. Les autres sont partis. Comme on est férié , j'ai invité Lulu , Talitha , Caleb et Noah qui a voulu rejoindre sa sœur.

On a passé toute la journée ensemble dans ma piscine. On s'est vraiment amusés. J'ai mieux appris à connaître Finn, et les autres aussi le connaissent mieux je pense.
Mes parents sont partis chez des amis faire un barbecue toute la journée avec Lucas.

J'étais accrochée au bord de la piscine quand des mains viennent se poser sur moi pour m'enfoncer la tête sous l'eau.
Bien entendu c'est Wyatt. Ça m'aurait étonnée !

Je remonte à la surface et me cramponne à lui en rigolant. Je le serre dans mes bras et m'enfonce dans l'eau pour l'entraîner avec moi. Je remonte à la surface et m'enfuis le plus vite possible pour éviter sa vengeance redoutable.

Je m'approche de Finn et me cache derrière lui pour me protéger de Wyatt. Wyatt tente de m'attraper mais je me cramponne à Finn.
Ses boucles mouillées me chatouillent le visage.

Wyatt réussi à me détacher de Finn , comme on a pieds de ce côté là de la piscine , Wyatt m'attrape ,me soulève et me jette dans l'eau comme un sac poubelle. Je remonte à la surface et me cramponne à quelqu'un. Quand j'ouvre les yeux , je découvre que c'est Finn. Nos visages sont à 3 cm l'un de l'autre et mes mains sont sur ses épaules. Il me regarde et je pense que je commence à rougir. Tout va très vite. Pour éviter un moment gênant je me jette dans l'eau. J'avoue que j'étais assez bien dans ses bras mais je n'aime pas Finn.
Je nage de l'autre côté pour rejoindre les autres.
Quelques temps après , tout le monde sort de l'eau pour s'étendre sur sa serviette.
Alors que les garçons sont tous en train de se dorer la pilule au soleil j'organise un plan discrètement avec les filles.
On va toutes dans le garage chercher de quoi se défendre puis on s'arme de pistolet à eau et de bouteilles d'eau.
Lulu compte jusqu'à 3 , puis on fonce sur les garçons en les arrosant.
Noah pousse un cri strident , tandis que Wyatt, Caleb et Finn tentent de se défendre tout en s'enfuyant.
Wyatt , Finn et Caleb se mettent à trois contre moi ; ils me retirent mon arme et me jettent à l'eau tandis que les filles sont toutes contre Noah , le pauvre. Lors de ma chute j'ai entraîné Finn avec moi.

On a fini de se baigner et on est tous secs. Il est 17:15 . Je suis sur le canapé entre Wyatt et Chloé. Lulu et Talitha jouent aux jeux vidéos de mon frère et moi. Caleb et Noah , eux , attendent leur tour pour jouer.

 Caleb et Noah , eux , attendent leur tour pour jouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finn est assis sur un fauteuil un peu plus loin. De temps en temps il me regarde et je ne peux pas m'empêcher de le regarder aussi même si ça me met mal à l'aise.

Il est 18h30 , mes parents sont rentrés et mes amis sont partis.
Mes parents ont l'air très pressés.

Maman : Chérie , tu vas chez Clara ce soir avec Lucas.
Moi : Ho , trop cool !

Je monte dans ma chambre préparer quelques affaires , je prend des vêtements , des affaires de toilettes ,  mes écouteurs , mon ordi pour regarder la suite de ma série sur Netflix. Rien de meilleur qu'un petit épisode d'une série comme « The end of the fu**ing world» avant de s'endormir.
J'adore aller chez ma marraine. On est très proche toutes les deux , c'est un peu comme ma seconde mère. Elle connaît toute ma vie , je ne lui cache presque rien.

19h15 j'arrive chez ma marraine.

Clara : Bonjour Hailey ! Comment tu vas ?
Moi : Bonjour Clara ! Ça me fait trop plaisir !
Clara : Moi aussi ! Bonjour Lucas !
Lucas: Bonjour Clara !

On entre dans sa grande maison , et je vais m'installer dans la chambre dans laquelle je dort à chaque fois que je viens.
Je sors de ma chambre et va dans celle qu'occupe Lucas. Il est déjà en train de jouer a des jeux vidéos.. Je reste un peu avec lui puis on va dîner.

——

On a dîné , puis Lucas est allé dans "sa chambre" tandis que moi et Clara discutons sur le canapé car j'ai beaucoup besoin de parler.

Clara : Tu as l'air très occupé depuis tout à l'heure , qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Je sais pas trop... Tu as déjà été amoureuse ?
Clara : Pourquoi cette question ?
Moi : Je sais pas trop. J'ai jamais vraiment aimé quelqu'un et j'ai souvent été déçue. J'aimerai laisser une chance à quelqu'un. Mais ..En fait je sais pas vraiment.
Clara : Où veux-tu en venir exactement ?
Moi : Je me trouve agressive et haineuse.
Je ne sais pas pourquoi mais la première impression que les gens ont en me voyant c'est que je suis agressive , méchante et que je suis une pétasse. Et depuis seulement 3 ou 4 jours j'ai rencontré Finn , c'est mon nouveau voisin d'en face et ... je sais pas... je ne l'aime pas mais.. il..
Clara : Il te trouble ?
Moi : Oui , on peut dire ça .. Pourtant je ne m'entend pas spécialement bien avec lui..
Clara : Je comprend. Mais qu'est-ce que tu ressens quand .. quand par exemple il est à côté de toi ?
Moi :  Ça dépend , des fois je ne fais que penser à lui. Et , des fois , j'ai le cœur qui bat.. assez rapidement.
Clara : Bah dis donc ! Pour une fille qui n'a jamais été amoureuse , tu perds pas ton temps ! En seulement 3 jours !

Je fait un sourire gêné.

Clara : Je plaisante ! Elle rigole. Du coup , peux-tu affirmer que tu l'aimes ?
Moi : Non , je dirais plutôt que j'ai tellement besoin d'un mec que.. Enfin bref , je suis désespérée quoi.
Clara : Peut être bien.. Bon ! Tu veux regarder un film ? Une série ?
Moi : Avec plaisir !

On fini la soirée en regardant un film. Oui, plutôt que de regarder ma série toute seule j'ai préféré regarder un film avec ma marraine puisque je suis chez elle. Lucas nous a rejoint à la moitié du film mais ça n'a pas eu l'air de le déranger contrairement à nous qui étions obligé de supporter toutes ses questions du genre ;
« Il se passe quoi ?
J'ai pas compris !
Il fait quoi là ?
Attend , lui c'est qui déjà ? C'est son père ? »

J'étais à deux doigts de craquer mais bon.

Note de l'auteur :

Et c'est la fin de ce 6 eme chapitre de ma Fan fiction !
Merci de rester fidèle 😂
Je travaille durement pour faire une bonne Fan fiction ! N'hésitez pas à me proposer des idées pour la suite même si j'en ai déjà ! N'hésitez pas également à me proposer de nouveaux personnages à faire entrer dans l'histoire ou à en faire partir ! (Et n'hésitez pas à me donner vos avis c'est très important !)

"Stop talking please. " [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant