T01-14

157 9 3
                                    

Tout ce qui s'est passé ensuite s'est passé très vite. Je suis revenue dans le salon, Finn me regardait avec insistence avec un air inquiet. On a joué à action ou vérité où nous devions boire de l'alcool à chaque tour.
C'était vraiment n'importe quoi.
On était tous saoul. Mais heureusement pour tout le monde, on est tous restés dormir.

On était là haut avec Chloé et Maddie pendant que les autres étaient en bas.
On étaient complètement déchirées. Lulu, Sadie et Talitha dormaient déjà dans la chambre de Maddie.
On étendait les gars crier depuis le salon.

Maddie était tellement saoul qu'à chaque fois qu'elle essayait de prononcer un mot on entrait en fou rire.

D'un coup, on entendit des garçons monter en trombe. Bien sûr, c'était Jaeden, Wyatt et Finn.
Wyatt s'avança vers nous pour nous parler tandis que Finn et Jaeden se précipitaient sur le lit pour faire une bataille d'oreiller.

Wyatt : Ils sont complètement timbrés.. heureusement que je suis assez sobre pour pouvoir les empêcher de faire des conneries aha...
Maddie : Je pense que je vais les éclater..

Elle se lève , saisit un oreiller puis frappe Jaeden. Celui ci se retourne et lui cour après tandis qu'elle essaye de descendre les escaliers en titubant.

Chloé : Je crois que je vais vomir...
Moi : Moi aussi ...

Chloé se lève précipitamment pour vomir, et Wyatt la suit dans son élan pour aller l'aider.

Je jette un coup d'œil vers le lit et je vois Finn allongé sur le dos complètement ivre.
Je me lève et m'approche de lui.
Il me regarde avec un air effaré et j'éclate de rire.

Finn : Pourquoi tu rigoles ?
Moi : Tu me fais rire ...
Finn : J'ai une tête de clown ...?
Moi : Probablement..
Finn : Attends... t'as dis quoi là ??!

Il se relève brusquement pour m'attraper puis on tombe tous les deux vers l'arrière sur le lit.
On rigole comme deux gros mongoles.
On se regarde droits dans les yeux en rigolant.
Il est tellement beau quand il rigole...
Ses cheveux en pagaille, son sourire, ses yeux...
A ce moment précis je n'avais que lui en tête. J'étais trop saoul pour contrôler quoi que ce soit. Son visage était si beau.. Je me suis redressée tandis qu'il était encore allongé, j'ai contemplé ses yeux cachés derrière ses jolies boucles, puis je me suis approchée dangereusement de son visage et mes lèvres ont touchées les siennes.

~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Stop talking please. " [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant