Nous étions tous assis dans le grand salon de Maddie. Tous impatients de savoir ce que ces trois crétins avaient préparé.
J'étais toujours assise sur Finn. Je faisais mine de rien mais je sentais au fond de moi que j'allais m'évanouir. Je n'arrêtais pas d'essayer d'imaginer ce qu'il était en train de penser à ce moment même.Finn me chuchota ;
Finn : Est-ce que ça va ?
Moi : Ça va très bien ! J'ai juste peur pour ce qu'ils nous ont préparés..
Finn : Oui aha moi aussi !Il était si beau. Bien habillé. Ses boucles lui tombaient sur le front. Je jetais des petits coups d'œil furtif vers lui pour l'observer mais j'étais beaucoup trop paniquée à l'idée que je pouvais être sur ses genoux.
Sadie : Écoutez tous s'il vous plaît !
Nous avons quelque chose d'important à dire !
Wyatt : Alors tout d'abord nous voulons féliciter nos deux grands amis , Finn et Haley. Qui sont maintenant en couple. PARCE QUE ÇA FAIT DEPUIS QUE VOUS ÊTES VOISINS QU'ON VOUS SHIP !
Sadie : On savait que vous étiez faits pour être ensemble. Du coup, pour fêter ça, nous avons préparés un grand action ou vérité avec de l'alcool !
Jaeden : Et aussi un grand gâteau avec Haley et Finn dessiné dessus par Sadie , c'est pour ça que c'est un peu la cata...
Sadie : Tais-toi ! C'est super ressemblant.À ces mots, je fût assez désemparée. Tous nos amis étaient contents pour nous. Ils disaient que nous étions fait pour être ensemble. Alors avaient-ils raison lorsqu'ils disaient que lui et moi c'était évident ? Est-ce que le fait que je ne soit pas indifférente à son égard soit si évident ..? Mais j'étais certaine qu'il ne m'aimait pas. Je n'étais pas du tout aussi belle que Millie ou Sadie. Mes amies étaient si belles. Maddie, Chloé, Talitha... Pourquoi Finn pourrait-il avoir des sentiments pour une fille comme moi ? Ça y est. Ça recommençait. Je me sentais si petite. Je ne savais plus quoi faire. Si Finn ne m'aimait pas et que notre amitié devrait prendre fin juste parce que j'ai des sentiments pour lui ? Horrible.
Je me suis levée, prétendant aller au toilettes. Je me suis assise par terre en fermant à clef, retenant mes larmes.
J'avais des amis en or. Ils étaient trois si gentils. Pourquoi fallait t-il leur mentir ? C'était trop bête. Depuis la piscine je n'arrêtait pas de me remémorer Finn. Ses cheveux mouillés, son torse, son sourire. J'étais si désemparée. Je ne voulais pas tomber amoureuse encore une fois d'une personne qui n'a aucune chance de m'aimer.Cela faisait plusieurs minutes que j'étais sur mon téléphone à regarder des vidéos de chats pour me changer les idées. J'entends toquer à la porte.
Chloé : Hailey ? Tu vas bien ?
Moi : Oh.. euh oui ça va ! J'arrive.
Chloé : Tu...peux ouvrir ?J'ouvre à ma meilleure amie. Ma confidente. Je savais que même si tous mes amis étaient dignes de confiance, Chloé était la seule avec qui je pouvais tout dire.
En ouvrant la porte j'ai croisé le regard de Finn depuis le salon qui paraissait inquiet.
J'ai refermé la porte puis j'ai tout dis à Chloé.Chloé : Quoi ??? C'est pas vrai ! Il t'as vraiment embrassé pour les faire partir ! Waaah ! J'aurais jamais osé !
Moi : Mais je ne sais vraiment pas quoi faire.. tu crois que c'est une bonne idée ..?
Chloé : Écoutes.. je crois surtout que vous deux c'est évident. Juste que vous avez besoin de temps. Je suis sûre que si il a fait ça c'est pour avoir une raison de te garder pour lui.
Moi : Tu crois ? Mais pourquoi ?Chloé : Hailey... t'es tellement naïve et innocente. Déjà tu le laisses faire, puis en plus tu n'arrives même pas à remarquer qu'il te kiff ! Ça se voit tellement !
Moi : Hein ? Mais pas du tout...
Chloé : Et bien ouvre les yeux et voit par toi même... la façon dont il réagit avec toi n'est pas du tout la même qu'avec les autres..
Bref ! Ce soir tu profites et tu sors de ces toilettes ! On attend que toi pour l'action ou vérité.Le pire c'est qu'elle avait raison. Je devais arrêter de me prendre la tête, et simplement de profiter de la fête et de mes amis. C'était le principal.
VOUS LISEZ
"Stop talking please. " [EN COURS D'ÉCRITURE]
FanfictionFinn et Hailey , deux amis qui ne se connaissent seulement depuis quelques mois , vont faire semblant d'être en couple pour protéger leur réputation. Ces deux là ne s'aiment pas vraiment , mais vont être obligé de jouer le jeu pour que personne ne d...