T01-05

263 18 0
                                    

Notre groupe se connaît depuis longtemps. Certains d'entre nous se connaissent depuis la maternelle ! Ils sont un peu comme ma seconde famille , on partage énormément de moments ensemble et on ne passe pas une journée sans s'appeler ou s'envoyer des messages. Je ne me vois pas vivre sans eux.

Bref , en sortant du lycée on est allés chez moi. On a discuté et mangé un goûter , parce que oui on va pas se le cacher ; manger c'est génial.
On joue à " action ou vérité". Oui , ce jeux est complètement débile , on pose les mêmes questions a chaque fois comme :
« - Tu kiff quelqu'un ?
- T'as déjà fait l'amour ? »
Et j'en passe..
On s'est déjà posé ces questions milles fois mais je comprend pas comment ils font pour ne pas se lasser de ce jeu. Les garçons sont un peu gêné mais prennent très vite la confiance lorsque les filles disent qu'elles les trouvent beaux ou attirant.

Sadie : Hailey ! C'est à ton tour ! Action ou Vérité ?
Moi : Vérité ..
Wyatt : Réfléchissons ...
Maddie : Tu kiff quelqu'un ?
Wyatt : On a déjà posé la question plus de 1000 fois ! Demandons plutôt... Comment tu trouve le p'tit nouveau ? Craquant non ?

Je fais les gros yeux.

Moi : Pouaaah ! Quoi ?! Lui !? Mais vous êtes malade. Jamais !
Chloé : On a jamais demandé si tu voulais sortir avec lui hein ! *sourire pervers*
Wyatt : Moi je te dis t'as toutes tes chances !
Moi : Mais arrêtez ! Je veux pas sortir avec lui ! Je le connais même pas !

Ding ! 🎶

Je reçois un message. J'allume mon téléphone et regarde.

De Finn. :
Salut Hailey ,
je peux tjr venir ?
J'amène aussi Jaeden
et Jack , ils voulaient
absolument venir .
Ça te dérange pas ?

Comment ça « ça te dérange pas » ?! C'est une blague ?! Qu'il ramène toute sa famille et qu'il ramène Jacob , Peyton , Juliette et Ellie aussi !
C'est chez moi non ?!
Je soupire.

Chloé : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je lui montre le message et Wyatt en profite pour regarder.

Wyatt : Fais les venir !
Chloé : Ouais !

Sadie regarde le message aussi.

Sadie : Comment t'as nommé Finn ! Passe moi ça !

Sadie a pris mon téléphone et s'est mise à côté de Lulu , Maddie , Talitha et Millie. Je les entend marmonner et rigoler. Je me lève et reprend mon téléphone.

Moi : J'y crois pas !

Vous avez renommer « Finnounet ❤️😍 »

Moi : Pfff..

Je rigole et répond à Finn.


De Hailey 🖇 :
Oui 👍🏻

De Finnounet  ❤️😍 :
Super , on arrive on était
chez moi .

Quelques secondes plus tard on entend sonner.
On aurais presque pu imaginer qu'ils étaient devant la porte près à bondir en attendant ma réponse. Je me lève et cour vers la porte.

Jack , Jaeden & Finn : Salut !

Le lendemain.

Je me lève. Je regarde l'heure : 10h23.
Aujourd'hui c'est férié , c'est pour ça que Wyatt , Jaeden , Finn ,Chloé et Sadie sont restés dormir. Chloé et Sadie dorment dans ma chambre avec moi et Wyatt , Finn et Jaeden ont dormis dans le salon. Je descend les escaliers suivit de Chloé qui s'est réveillé. On croise Finn qui est réveillé. Il a les cheveux en bataille et une tronche de mort-vivant. Peut - être à t-il été réveillé pendant son hibernation ? C'est alors qu'il nous demande où se situent les toilettes avec une voix tellement virile que j'ai l'impression d'avoir Brad Pitt devant moi.
Après lui avoir indiqué , je saute sur le canapé à côté de Wyatt.

Chloé : Ils sont trop mignons ! Me chuchote Chloé.

Je m'empresse de récupérer mon portable posé sur la table basse pour les prendre en photos.

Je m'empresse de récupérer mon portable posé sur la table basse pour les prendre en photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils sont vraiment trop chou !
Finn revient des toilettes et retourne sur le matelas. Je m'assois à côté de Wyatt qui dort toujours et et allume la télé. Soudain un bras se met autour de mon cou ; c'est Wyatt qui s'est réveillé.

Note de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce 5 eme chapitre de « "Stop Talking Please " » !
A bientôt pour la suite ! 😍🤩

"Stop talking please. " [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant