« Tu es prête ? Demande Yan en mettant ses lunettes de vue.
- Tu peux me rappeler pourquoi on fait ça ? Demande Kim, sa sœur jumelle, en le rejoignant.
- Arrête de te plaindre pour une fois. Aller on va être en retard. »
« A ce soir !
- A ce soir Dimi et pas de skate ! »
Trop tard, le garçon saute sur sa planche et dévale la rue à pleine vitesse ; heureusement que son père ne le voit pas, il le tuerait.
Il arrive au lycée en un temps record et rejoint ses amis devant la grille.
« Alors Dimi, prêt pour cette nouvelle année ? Demande Enzo, son meilleur ami depuis la maternelle.
- Toujours, et toi ? Répond le beau brun en franchissant la grille.
- Ouais. Tiens, voilà ta fiancée. Dit Yoann en donnant un coup de coude à son ami.
- Arrête de dire ça... » Soupire Dimitri en lui lançant un regard noir.
La 'fiancée' de Dimitri est la belle Alice, ange qui fait craquer tous les garçons mais qui n'a de yeux que pour 'son' beau skateur, bien que ce dernier ne la supporte pas.
Elle arrive avec toute sa horde de copines et fait un gros bisou sur la joue de Dimitri, lui laissant une belle trace de rouge à lèvre, chose que le garçon déteste et qu'il essuie immédiatement.
Installés dans la salle de classe, les garçons ne remarquent pas tout de suite les jumeaux qui sont nouveaux dans l'école.
« Regarde le canon derrière toi. Murmure Yoann à Dimitri en montrant la jeune asiatique rondouillette, dont le visage est caché en partie par sa longue chevelure noire avec frange, et ses lunettes à épaisse monture noire.
- Arrête t'abuses. L'engueule Dimitri en regardant la jeune fille qui certes n'a pas la taille mannequin mais qui a l'air très sympa et qui a beaucoup de charme.
- Oh ça va si on peut même plus rigoler. Ils sont deux en plus, ils sont sûrement frères et sœurs, la beauté c'est de famille apparemment. Continue Yoann.
- Mais t'arrêtes oui ? Super accueil des nouveaux, vraiment.
- Mère Thérèsa t'as qu'à leur prendre la main et les promener dans l'école.
- Messieurs Ferran et Thiriet, je vous dérange peut-être ? » Demande le professeur principal en les foudroyant du regard.
Les deux font non de la tête et ne disent plus rien jusqu'à la fin du cours.
« Salut, tu t'appelles comment ? Demande Dimitri à l'interclasse en allant vers la nouvelle qui a fait l'objet des moqueries plus tôt.
- Salut, Kim, et toi ? Répond-elle en remontant ses lunettes qui tombent sur le bout de son nez.
- Dimitri. Bienvenu au Lycée Henry IV.
- Merci.
- Et toi ? Demande-t-il au frère jumeau.
- Yan. Enchanté. Dit-il en lui serrant la main.
- Vous étiez dans quel lycée avant ?
- Le lycée international de Séoul. Explique Kim alors qu'il s'assoit à côté d'eux.
- Ah vous êtes coréens ? C'est cool.
VOUS LISEZ
Attirance physique
Teen FictionYan et Kim Kang, des jumeaux coréens, sont les nouveaux arrivants au lycée Henri IV et rejoignent la classe de terminale scientifique TS3. Ils y découvrent plusieurs groupes d'amis et intègrent plus ou moins la classe. Mais quand leur professeur de...