Plusieurs jours passent et se ressemblent, jusqu'à ce lundi. Les deux Sung arrivent au lycée, et toute une foule est regroupée, avec au centre, Alice et Dimitri.
« Non mais attends ils sont juste géniaux ! S'exclame Alice en regardant l'écran de la tablette de Dimitri, profitant de la situation pour passer son bras sous le sien.
- Qui ? Demande Yan en s'approchant d'eux.
- Jun et Yumi Kang. C'est des dieux vivants. Dit Alice sans le regarder.
- Ah, vous les connaissez ? S'étonne Kim.
- Ben ouais ! Qui ne les connait pas ? Dit Ashley en levant les yeux au ciel.
- Ben pleins de gens. Rétorque Kim.
- Ben ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Soupire Camille, les yeux rivés sur Jun.
- Ils doivent être connus en Asie non ? Demande Mina qui les regarde comme des Aliens.
- Ouais, mais pas forcément pour leur talent. Dit Yan un peu amer.
- Pour leurs corps de rêve ? Demande Ashley en bavant littéralement sur Jun, qui effectivement a un corps d'athlète.
- Non plus. Soupire Kim.
- Ok, ils se démarquent de par la couleur de leurs yeux, mais franchement, je les imagine pas sans. Dit Dimitri en regardant Kim, qui tilte.
- Ah bon ? S'étonnent les deux coréens en chœur.
- Ben ouais, je trouve que c'est juste magnifique, et ça leur va bien. En plus, le fait qu'ils assument leur différence même avec les jugements, ben respect. Continue le garçon en souriant.
- S'ils t'entendaient ils te prendraient dans leurs bras je crois. Rit Yan en remettant son sac sur son épaule pour aller en cours.
- Ben raison de plus. » Affirme Dimitri en rangeant sa tablette pour les suivre.
Alice passe son bras sous le sien et dépasse le reste de la place comme s'ils étaient les rois du lycée, situation qui met le garçon mal à l'aise, mais il n'a pas la force de lui résister.
Les frères et sœurs Kang, un grand frère et sa sœur d'un an sa cadette, font parler d'eux depuis plusieurs années. Ce sont des danseurs hors pair, et un week-end sur deux, ils postent un cover d'une chanson, que ce soit de la musique asiatique ou non. Leur agilité, leur force et leur souplesse sont autant de qualités qui leur permettent de réaliser de véritables prouesses. Hip hop, contemporain, classique moderne, arts martiaux, danses de salon... Ils prédominent dans tous ces sports, et leur popularité ne cesse de grandir. D'abord connus pour leurs physiques hors normes de par leur taille et leur carrure – 1m87 pour Jun avec un corps musclé que beaucoup envient et 1m77 avec des formes généreuses et parfaites pour Yumi – ils ont aussi fait parler d'eux à travers leurs yeux. Ces deux jeunes gens ont la particularité d'avoir des yeux clairs malgré leurs origines 100% asiatiques : Jun a les yeux bleus, et Yumi les yeux verts. D'abord jugés et traités de monstres, ils ont réussi à imposer et cette différence est devenue leur signature. Ils s'appellent M.E.S (mutant's eyes siblings) et leur chaîne Youtube bat des records de vues, surtout ces derniers temps.
Yan et Kim en ont évidemment entendu parler puisqu'ils viennent de la même ville, mais ne suivent pas réellement le duo. Ils sont surpris de voir que des personnalités asiatiques fassent autant parler d'elles en France, et les élèves de leur classe, peu importe le groupe auquel ils appartiennent, ont l'air calés sur le sujet : dates de naissance, hobbys, style de danse préférés, types de musique, histoires de famille, goûts personnels... Ils savent tout sur les deux Kang.
VOUS LISEZ
Attirance physique
Teen FictionYan et Kim Kang, des jumeaux coréens, sont les nouveaux arrivants au lycée Henri IV et rejoignent la classe de terminale scientifique TS3. Ils y découvrent plusieurs groupes d'amis et intègrent plus ou moins la classe. Mais quand leur professeur de...