• Brune •
Un patron de la mafia m'a fait un câlin.
Alors oui, non, c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé... Mais c'est plus classe de le dire comme ça.
L'histoire, c'est que j'étais en Albanie pendant deux semaines pour mes vacances, (les vrais savent) et qu'on s'est retrouvés à dormir dans une réserve naturelle, invités par les gardes. (Merci papa-ranger.)
Notre campement étant près d'une piste un peu passante, on a eu droit à un certain nombre de "BIIIIIIP Franceuh ? Bonjoure !"
Jusqu'à ce qu'une grosse voiture Albanaise genre BMW arrive, (nda: l'Albanie est un des pays les plus pauvres de l'Europe, donc question voiture, on est plus sur des vieilles Mercedes), klaxonne "TOIIIIIN" et que le conducteur descende et nous parle en italien.
Bien en chair, grand, des habits chics, une grosse moustache et des lunettes, le monsieur nous demande en baragouinant si on est français, parle de la coupe du monde de foot, on est en demi-finale lalala c'est bô putain, puis insiste pour prendre une photo avec nous.
On n'a pas trop le choix alors on répond "ahah oui bien sûr gnié", le monsieur vient à côté de moi, qui n'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer dans ma vie, me prend par les épaules, schlic prend un selfie avec moi puis ma famille, puis serre la main à mon pap's et repart comme une licorne.
....
-C'était un mafieux hein ?
-Y'a des chances, effectivement.
-On vient de prendre une photo avec un mafieux ?
-Ouaip.
MORALITÉ: Les mafieux aiment prendre des photos avec n'importe qui.
VOUS LISEZ
Jonathan ou La Vie Nulle
HumorParfois, la vie est une grosse blague. Pour résumer la nôtre, elle se situe au niveau de Jonathan.