Dans le chapitre précédent:
Je commence le combat. Je regarde Je vais dans Action et regarde c'est coordonnées. Vannoos, le plus têtu des oiseaux. Mon âme change de couleur pour le vert. Le seul moyen de me défendre est d'esquiver et bloquer ses attaques. J'esquive avec difficulté et perd 14 HP. C'est à mon tour maintenant. Je retourne dans l'onglet action et vois deux choix, Arracher une de ses plumes, ou s'incliner devant lui.
Frisk PDV:
Je marche dans les ruines avec Toriel et Vannoos après lui avoir arracher une plume. Nous arrivons finalement à la maison de Toriel et Toriel me prend la main et ne la lâche pas. Je suis très inconfortable. Vannoos s'en rend compte et reste tout près. Elle me montre ma chambre. « Mon enfant, reste ici te reposer un peu pendant se temp je vais faire les courses. À plus tard! », me dit-elle avant de partir en direction des ruines. Je m'installe sur le lit et Vannoos se pose sur mes cuisses. L'immense oiseau s'endort très rapidement se qui me met dans une position inconfortable. Mes yeux se ferme tout seul...!
Quelqu'un me secoue beaucoup, beaucoup trop même. Je me réveille et vois Toriel a deux doigts de mon visage. Je sursaute, et je jette un coup d'œil à ma gauche. Une petite fille ayant des tresses et des lunettes se repose dans le lit. Vannoos n'est pas ravi par la façon que Toriel m'a réveillé. Il cri comme un aigle puis fini par un 'hoo'. Je l'aime déjà! La petite fille se lève d'un bond, surpris par le bruit. Elle me regarde et me fais un câlin. Ok? C'est pas que j'aime pas les câlins, c'est plus que je me sens inconfortable envers les inconnu. Toriel en profite pour partir... La fille me regarde et me dit: « Mon nom est Charlotte, je me suis perdu et j'ai tomber dans un trou. Flowey m'a dit que mon âme était lui de la gentillesse. Toriel m'a dit que tu t'appelais Frisk, est-ce vrai? » Je lui répond: « Oui je m'appelle Frisk, mon âme est celui de la détermination. Demain on ira explorer d'accord? Repose-toi on a une grosse journée qui nous attend. » Sur ce, Charlotte se blottit contre moi et s'endort de ce pas. Je me promet, moi Frisk, de protéger Charlotte même si ma vie est en jeu.
(Petit chapitre désolé)
VOUS LISEZ
Just a game
FanfictionEst-ce le même jeu si Sans changeait les fichiers d'Undertale? Image dessinée par 'rahafwabas' (Tumblr) (Arrêter, Le livre va continuer sur un autre compte. Pour en savoir plus, aller lire les deux derniers chapitres)