9eme jeu

588 32 11
                                    

Précédemment:

Je ferme le portail et je me tourne vers eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme le portail et je me tourne vers eux. « Les amis, éviter de vous faire voir ici. Underswap me connaît, mais pas vous. Donc il faut ce faire discre-» je me fais encore couper la parole. Bordel c'est la cinquième fois aujourd'hui!!! « Ink! Que fais tu ici? » dit ....

—————————————————-

Ink PDV:
... Swap!Papyrus. « Swappy! Heureux de te revoir! Mes amis sont ici pour... » je dis, ne sachant pas quoi dire comme excuse. « Un hébergement, notre monde c'est effondré si soudainement! » repris Sans. Je lui dois la vie. « Ouai, le nôtre aussi, les monstres disparaissent du jour au lendemain comme si il s'effaçait... » dis Papyrus très embêté. OOOHh NoN!! J'ai oublié la raison de ma visite de Sans!! Si le jeu Original se détruit ou est changer les UA se détruise aussi, dont moi! Je suis bête! « Ça va mr.Ink? Tu a l'air paniqué... » dit la petite Charlotte. « Um, oui! Swappy, pourrais-tu nous héberger pendant un petit moment, on a des choses à se dire... » je dis à Papyrus. « Bien sûr! Suivez moi, je connais un raccourci. » nous dit-il en nous faisant un clin d'œil.

Soudainement nous somme dans la maison de Papyrus. Mais comment il font? Moi j'ai jamais réussi... Bon pas le temps car j'ai des choses à expliquer... « Bon tu vois Paps, ça c'est le Sans Original. Et bah, il a fais quelque chose qui va réduire en pièce tout les UA. » je dis. Papyrus me regarde comme si il ne comprend pas ce qui se passe. « Donc, Blue et moi on est en danger? » dit Papyrus. « Ouai, et on a besoin de Gaster pour nous aider. De ton Gaster. Car l'autre est, comment dire... effacer? » je lui dis. « Ah ouai, c'est si sérieux que ça? » il me demande. « Bah oui! Si tu veux continuer à exister, il faut de l'aide! » je lui dis. Dans quelle trou Sans nous à mis, bon sang...
—————————————————-
Désolé si c'est un peu à l'arrache, les cours ont recommencé et j'ai pas trouver le temps d'écrire...

Just a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant