Deuxième jeu

1.3K 67 17
                                    

Frisk PDV
Je continue à marcher dans les ruines malgré l'inquiétude qui me ronge. Qui peut me jouer un tour pareil?! Je vois une silhouette au loin. Je m'approche lentement, très lentement. La silhouette se retourne et se précipite sur moi. Je crie de peur. "N'est pas peur, mon enfant", dit-elle. Oh Toriel, quel soulagement! Il faut jouer le jeux... "Oh mon enfant tu est blessé! Je vais te soigner ", elle me dit. Elle sors de je ne sais où, des bandages et des pansements. Elle me prend par la main et ne la lâches pas. "Mon nom est Toriel gardienne des ruines, ne t'inquiètepas je serais là pour t'accompagner dans les ruines et résoudre les énigmes", me dit-elle. 'Pourquoi le jeu est tellement corrompu? Rien n'est comme avant... mais si je reset, ça ne serais comme avant. Peut-être que le jeu a atteint sa limite et que j'en ai fait trop? C'est la dernière fois que je reset et je fais une route pacifique et personne ne m'en empêchera!' Je continue à marcher avec Toriel jusqu'au mannequin. Le mannequin n'est pas un mannequin? C'est un vrai monstre?! Mais c'est quoi au juste?? Le monstre se présente à moi, un hiboux mutants avec des ailes dorée et scintillantes. Il est moitié aigle, moitié hibou? Mais c'est trop coooooool! Ça pourrait me faire un nouvel animal de compagnie! Il y a un point de sauvegarde, je le touche et sauvegarde ma route. Mes action on des certaines conséquences...
—————————————————-
Désormais, c'est vous, les lecteurs, qui doivent choisir la route. Le jeu consiste à choisir une action sur deux ou sur trois et cet action vous mènera à un autre chapitre. Je sortirai les chapitres en même temps. Donc Frisk c'est vous! Parfois, il faudra retourner en arrière, à cause d'un Game Over. Choisissez, mais intelligemment =).
————————————————-
Je commence le combat. Je regarde Je vais dans Action et  regarde c'est coordonnées. Vannoos, le plus têtu des oiseaux. Mon âme change de couleur pour le vert. Le seul moyen de me défendre est d'esquiver et bloquer ses attaques. J'esquive avec difficulté et perd 14 HP. C'est à mon tour maintenant. Je retourne dans l'onglet action et vois deux choix, Arracher une de ses plumes, ou s'incliner devant lui. A vous de choisir =)

Just a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant