5em jeu

809 45 13
                                    

Précédemment:

(Petit Time skip des familles)« Bonjour! Je m'appelle Ink! Je suis le gardien des U

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Petit Time skip des familles)
« Bonjour! Je m'appelle Ink! Je suis le gardien des U.A (univers alternatif). La timeline a des petits problèmes et je-» celui-ci n'a pas le temps de finir ça phrase. Une autre figure le coupe. « Mais quel est ce bordel? » dit la figure. La figure s'approche et c'est Sans...
—————————————————-
Frisk PDV:
Quoi?!? Mais il y a deux Sans? C'est quoi ce bordel? Le 'Ink' nous regarde puis regarde Sans. « Il y a un problème dans la timeline, quelqu'un a changer, hum, le courant de l'histoire? » dit Ink. « Quelle histoire? Je ne comprend pas... » dit Charlotte. Ink se prépare pour dire quelque chose, mais je lui lance un regard pour qu'il ne lui dit rien. Charlotte n'a pas besoin de savoir ça pour le moment... « C'est une histoire que Ink et moi avons créé et puis vous êtes arrivé et l'histoire ne peut continuer! » dit Sans, reprenant la bêtise que Ink allais faire. « Quels sont vos nom humains? » dit Sans. « Je m'appelle Frisk, et la petite fille se nomme Charlotte » je lui dit. « Quels sont vos nom à vous? » dit Charlotte, curieuse. « Moi c'est Sans et lui c'est Ink » dit Sans. Un moment de silence total survient. Ça devient un peu gênant là. « Allons prendre un thé à ma maison, je connais un raccourci. » dit Sans, nous prenant la main. Soudainement nous sommes tous dans sa maison. Charlotte reste à mes côtés. Vannoos lui il a décidé de se barrer je ne sais où. Sans quand à lui, va préparer le thé. Ink regarde tout autour de lui et fouille un peu partout. Sans revient avec quatre tasses de thé puis nous demande de nous asseoir sur le canapé. Ink n'a pas le temps de commencer sa phrase que nous entendons quelqu'un cognée à la porte. Sans se lève puis va ouvrir. C'est Undyne. Il l'a laisse entrer. Celle-ci s'exclame: « Papyrus ramène ton coccyx ici on va s'entraîner!! » On entend quelqu'un faire des très long pas. Comme si leur motivation était à zéro. La porte de la chambre de Papyrus s'ouvre. Le problème, c'est que Papyrus n'a pas la même expression que d'habitude. On dirait qu'il est emo ou quelque chose comme ça. « Ça va Undyne, ça va. Je suis là, pas besoin de me crier dessus. » dit Papyrus. Non je pense pas que je devrais l'appeler Papyrus. Ce n'est pas lui...
—————————————————-

Just a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant