Précédemment:
« Donc, Blue et moi on est en danger? » dit Papyrus. « Ouai, et on a besoin de Gaster pour nous aider. De ton Gaster. Car l'autre est, comment dire... effacer? » je lui dis. « Ah ouai, c'est si sérieux que ça? » il me demande. « Bah oui! Si tu veux continuer à exister, il faut de l'aide! » je lui dis. Dans quelle trou Sans nous à mis, bon sang...
—————————————————-
Frisk PDV: (je sais ça fais longtemps)
C'est de ma faute. J'ai créé se vacarme. Il faut que je le termine. Il faut que j'arrange les choses! J'en ai marre de faire la victime, je veux être le héros des UA. Mais attend... on vient de crée un UA... « On vient de créer un UA! » Je cri involontairement. « Ouai, mais non... » dit Ink. Hein? « Comment ça? » je lui demande. « Bah un UA a un créateur! J'ai un créateur! Undertale son créateur c'est Toby Fox... alors que c'est plus compliqué que ça... » dit Ink. C'est très... claire? « Quoi? » je lui demande. « Bon, un UA a un créateur. Mais il faut avoir un Original. Undertale. Donc, l'original c'est effacé, ou peut être pas. On ne sais pas... Les UA vont s'autodétruire suite à la perte de l'original. L'original ne peut pas être dupliqué pour créer un autre UA. C'est pour cela que il n'y a pas 50 undertale tu vois. Vous avez un créateur. Toby Fox. Mais il n'y a pas d'original. Donc il faut retrouver ou reconstruire l'original. Tu vois? » dit Ink. Um, j'ai pas tout compris, mais je vais faire comme si. J'hoche de la tête puis je vais vers Charlotte, qui ne comprend toujours pas ce qui se passe.
—————————————————-
Oui, il est court. Pardonnez moi de mon inactivité. Et j'ai pas fait de planche aujourd'hui. La prochaine fois il y en aura une. Promis.
VOUS LISEZ
Just a game
FanfictionEst-ce le même jeu si Sans changeait les fichiers d'Undertale? Image dessinée par 'rahafwabas' (Tumblr) (Arrêter, Le livre va continuer sur un autre compte. Pour en savoir plus, aller lire les deux derniers chapitres)