Percy court derrière moi, les squelettes pleuvent. Nico fait tout son possible pour pouvoir stopper l'attaque des morts. Je protège mes amis des attaques en envoyant des lianes stopper en plein vol l'attaque. On va pas arriver à gagner cette fois.
24 heures avant...
? : Déplie toi, Kyra, il fait que l'on fasse diversion pour Percy et Annabeth. Et je vois le blondinet qui arrive.
Moi : Ok, Clarisse, je m'occupe du blondinet. Mais attends lequel tu...Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'un éclair me passa à un centimètre de ma tête.
Moi : Je comprends duquel blondinet tu parles, Clarisse. Eh, Jason pour info, interdit de tuer des compatriotes.
Jason : J'entends pas ce que tu dis, titchou.
Moi : Ne m'appelles pas comme ça, tête d'éclair. Ma vengeance sera terrible, Jason, elle sera terrible.Sur ces mots, je lançai des lianes pour l'attaquer. J'ai oublier de préciser. Je suis Kyra, fille de Poséidon et d'Athéna, déesse de la nature et des animaux, et terriblement remonté contre Jason Grace, fils de Jupiter et vraiment, je comprends pas comment Piper, fille d'Aphrodite, aime ce gars horripilant. Le pauvre se retrouva la tête en bas. Clarisse regarda le fils de Jupiter et se marra. Une vague de demi-dieux romains deferla sur nous. Je ris. D'une simple pensée, une vague d'arbres se rajoutèrent à la forêt. Je mis des fougères en-dessous pour que les adolescents montés en l'air puisse atterrir en douceur. Je cours devant. Percy et Annabeth se battent comme des fous. Nico arrive derrière moi. Il fait le guet. Je sens le piège à plein nez. Mais je fais style que tout est normal. Le petit nouveauté pointe derrière moi. Il se prénomme Jon, je crois. Il pointa la bout de son épée contre mon cou. Je souris. Les deux groupes étaient revenus et attendaient l'affrontement. Je levais les mains en l'air, comle si j'étais vaincu.
Moi : Tu m'as eu. Je me rends.
Les autres furent surpris de ma réponse. Jon enleva mon poignard et le lança dans l'eau où nombre d'algues s'accumulaient. Il baissa sa vigilance.
Moi : Tu sais, il ne faut pas s'attaquer aux femmes, surtout quand tu ne sais pas qui elles sont.
Il n'avait pas compris mais les spectateurs si. Je lui fis une clé anglaise et les algues poussèrent d'un coup pour me rendre mon épée. Je lui fis un coup méchant qui le fis tomber à terre. Il allait mourir croyait il. Poussé par une force, des squelettes sortirent du sol. Je risquais un coup d'oeil vers Nico, qui était bouche bée. Je compris que le petit nouveau avait fait sortir les squelettes du sol. J'effectue un mouvement qui tenait à l'écart les squelettes. Mon poignard grandit pour devenir une épée. Je fendis l'air et pourfenda cinq squelettes. Puis je mis mon épée sous le cou de Jon.
Moi : Essaie de me tuer, fils d'Hadès et alors, tu seras qu'est-ce-qu'une malédiction.
Nico s'avança vers moi. Il tendit la main vers son demi-frère pour l'aider à se lever. Ils se presentèrent. Hazel arriva. Chiron l'accompagnait. Il posa une main sur mon épaule. Le centaure regardait avec amusement le nouveau fils d'Hadès. Il décida que les deux parties avaient gagné. Percy et Annabeth avaient dû se battre contre des enfants d'Arès ou de Niké car ils avaient énormément de blessures. Percy prit une bouteille d'eau et s'asperga avec. Les blessures disparaissent aussitôt. Il prit un peu d'eau pour qu'Annabeth puisse être soigner. Je vis alors tous les couples des deux formés. Nico se rapprocha de moi avec Jon.
Jon : Salut, moi c'est Jon. Tu t'es bien défendu tout à l'heure. Tu pourras m'apprendre?
Moi: Je me nomme Kyra. Merci mais je ne reçois pas de compliments de la part de fils d'Hadès. J'ai déjà quelqu'un qui me donne des astuces pour progresser. Et non, tu verras ta défense avec le maître d'armes.Nico regardait de travers Jon. Il prit ma main, ce qu'il ne faisait jamais en public. Chiron lança que le capture-l'etendard était definivement fini pour la semaine. Il décida que le soir serait un soir de fête. Je restais avec Nico tout le reste de l'après-midi. Le soir venu, je me suis préparée. J'ai mis ma robe en feuilles et branches. J'avais attachés mes cheveux roux flamboyant en un chignon qui était tenu par des roses rose pâle.. J'avais souligné mon regard perçant vert feuille d'un trait de eyeliner. J'avais enfilé mes chassures noirs et une cape marron noisette. Nico l'attendait devant le bungalow de Poséidon. Percy avait mis un simple tee-shirt et un pantalon et après m'avoir fais une rapide bise, il courait chercher Annabeth. Nico s'était mis en costume. On ne fêtait pas l'arrivée de Jon mais l'anniversaire de Chiron. Jon ne voulait pas rester, il avait un ou deux trucs à faire. Il avait 16 ans. Il a du être reconnu mais on n'était pas là. Percy revient en catastrophe.
Percy : Tu aurais pu me dire que c'est ce soir la fête d'anniversaire de Chiron. Il faut que je prépare mieux. Tu est très belle dans cette robe mais ne mets pas cette cape, on ne voit pas ta beauté. Salut Nico! Joli costume
Nico : C'est vrai, on ne voit pas ta beauté. Salut Percy! Et depuis quand tu connais un truc à la beauté?
? : Il s'est en tête que il devait être plus chic, mais il n'y arrive pas.Annabeth venait de surgir derrière nous. Elle était magnifique dans sa robe de bal rouge et ses chaussures noires. Ses cheveux blonds étaient détachés et elle avait maquillé ses yeux gris avec une touche de fard à paupières blancs.
Percy : Tu n'es pas sympa.
Moi : On va être en retard. Dépêche toi, Percy. Laisse moi nouer ta cravate. Poséidon dois avoir honte de toi, mon frère.Comme il fut fin prêt, on pu se rendre à la fête. Sauf que rien ne se passa comme prévu...
VOUS LISEZ
La déesse cachée
FanfictionUne fille d'Athéna et de Poséidon, qui l'aurai cru. Une déesse de la nature et des animaux avec un fils d'Hadès, qui l'aurai cru Qui aurai cru qu'un fils de Zeus trompe tout le monde et se fasse passer pour quelqu'un d'autre. Mais voila nos chers P...