Quand ma sœur s'est effondré, j'ai vraiment eu peur. Elle est à bout de souffle. Elle ne peut même pas ouvrir les yeux. Elle a été héroïque. Lorsqu'elle s'est concentrée, la terre à bougé. Frank s' est transformée en aigle géant. Il a pris Percy et Jason dans ses griffes, Thalia, Hazel, Léo, Piper sur son dos. Kyra, Reyna et moi, on était sur le deuxième voyage. La terre s'est ouverte, laissant les squelettes avaler par la terre. Hazel est revenue avec Arion et a ramené Reyna au bateau. Il ne restait plus que ma soeur et moi. Le terre se refermait et nous étions seules, personne venait nous sauver. Au moment où la terre allait nous avaler, Kyra utilisa ses dernières forces et appella un ours. Je sais pas pourquoi elle a choisi un ours. Mais il put nous emmener sur un bateau que Léo avait construit après la destruction de l'Argo II. Dès que je mis Kyra à bord, Nico et Percy la prirent pour l'emmener dans une cabine pour la soigner. Piper et Reyna m'aidèrent pour monter. Le bateau est plus petit que l'Argo II mais est plus spacieux. Léo a fabriqué un tableau de bord plus simple qu'avant. Piper m'emmène faire la visite de ce navire. Mais avant, deux questions me brûlent les lèvres.
Moi : Où est Kyra? Qu'est devenu la colonie des sang-mêlés?
Piper me prend la main. Elle me fais assoir dans une grande pièce rouge où il y a un buffet et des armoires pour ranger plein de choses. Les sièges sont en cuir blanc. Les fenêtres sont grandes et brillantes et montrent un paysage de forêt.
Piper : Ne t'inquiètes pas pour Kyra, Thalia la soigne avec ses techniques de chasseresses. Mais pour la colonie, on ne sait pas où elle est, ni si elle va bien. On n'a pas de nouvelles de Chiron ou de quelqu'un d'autre. Je suis désolé Annabeth mais vu ce qui c'est passé, il n'y a beaucoup de chance pour qu'elle est survécue...
Moi : On s'est au moins où on est?
? : Nous sommes en plein milieu de la forêt de la colonie. J'ai reçu un message de Rachel qui était en quête de ses dons de prophétie. Les dieux lui sont apparus et lui ont donné une grande prophétie.Léo vient d'arriver et me fais le topo. La prophétie dit :
Le ciel se réveille,
Et les neuf et la déesse
Regardent le géant se réveiller.
Le monde des monstres morts
Ouvre ses yeux
Et le chaos s'installe.
Je ne peux plus parler. Léo décide de ma faire la visite de son bateau. Il y a Calyspo qui nous rejoint. Cette fille est d'une grande beauté. Les cabines sont plus nombreuses mais il n'y a pas d'écurie. Léo a rajouté une piscine pour Percy et même pour se détendre. Il a dit que si on voulait partir en vacances ensemble, on fera un tour du monde avec ce bateau. La proue est une statue miniature de l'Athéna Parthénos. Pour finir, Léo me conduit à l'infirmerie, là où se trouve Kyra. Je m'approche d'elle. Thalia lui fait des soins à base de feuilles. Elle ne bouge plus. Si je ne savais pas qu'elle est une déesse, je pourais croire qu'elle est morte. Elle a les paupières fermés. Percy l'attrape doucement par les bras et m'emmène sur le lit juste en face. Il commence par désinfecter mes plaies. Je ne m'étais pas aperçu de mes blessures car j'étais trop inquiète pour ma petite sœur. Ses longs cheveux roux n'ont pas le même éclat que d'habitude. On ne peut même pas s'imaginer que on ne voit plus son sourire. Dès bruits se font entendre en bas. Je voudrais aller voir mais Percy m'en empêche. Léo arrive avec trois nouveaux. Je l'ai reconnais tous. Il y a Clarisse, Chris et Will. Will est l'ancien petit-ami de Nico. Avant, Kyra et Nico ne pouvaient pas se voir. Mais depuis une quête, ils sont follement amoureux. Je croise le regard de Will. Il est partagé entre tristesse et colère. Léo nous montre nos cabines. Je demande à être à côté de celle de Percy et celle de Kyra. Le jour se lève. Tout le monde à les nerfs. On est réuni au réfectoire. Kyra ouvre enfin les yeux mais ne parle pas. Thalia a voulu rester avec elle dans l'infirmerie.
Clarisse : La colonie a disparu. Je parle disparu au sens disparu comme par magie. Chiron, on ne sait pas où il est. Comme nos potes de la colonie. Je suis désolé les mecs mais ce Jon n'était qu'un espion. On n'est pas sur qu'il soit un fils d'Hadès.
Percy : On doit aller à l'abri. Chiron m'a donné une adresse une fois, on peut essayer d'y aller.
Léo : Ok. Donne moi l'adresse et tout roule. L'Olympe est plus puissant que l'Argo II. On ira donc plus vite.Nous voilà partis vers une nouvelle destination.
// Plusieurs jours plus tard//
Kyra marche maintenant. Elle rit, elle a enfin retrouvé sa joie. Elle est radieuse. On arrive à destination. Enfin, plus que quelques kilomètres. La mer entoure un étrange château et se serai notre destination. Soudain, un monstre apparaît. Une chimère pour être précisé. On arrive à la maîtriser mais pas assez vite. Alors que des sorciers, j'en conclus que ce sont des sorciers car ils ont des balais volants, viennent nous voir, Nico tombe par-dessus bord. Il ne s' est pas accroché alors que ça secouant quand les sorciers sont arrivés. On dirait qu'il a fait un malaise après avoir vu quelqu'un qui lui semble familier. Kyra le voit tomber et essaye de le rattraper avec des lianes mais elle s'écroule. Elle est toujours à bout de forces. Je cours la rattraper et je l'entends murmurer le prénom de son copain. Une fine goutte d'eau coule de sa joue. Les sorciers demandent au capitaine de ce navire de venir. Léo devrait y aller lais tout le monde me regarde. Je suis une fille d'Athéna et ils veulent que je sois leur chef. Percy me prend Kyra des bras.
Percy : Vas-y, Puits de Sagesse, tu es la mieux qualifié pour ça.
Moi : Mais Kyra...
Percy : Je m'en occupe.
Moi : Merci, Cervelle d'Algues.Je l'embrasse vite fait et je m'avance. Je présente ma main et déclare.
Moi : Bonjour, je suis Annabeth Chase et on a besoin de votre aide.
VOUS LISEZ
La déesse cachée
FanficUne fille d'Athéna et de Poséidon, qui l'aurai cru. Une déesse de la nature et des animaux avec un fils d'Hadès, qui l'aurai cru Qui aurai cru qu'un fils de Zeus trompe tout le monde et se fasse passer pour quelqu'un d'autre. Mais voila nos chers P...