Coucou mes petits loups, message important à la fin de la partir.
Pensee13? : Je suis Albus Dumbledore et voici Minerva Mcgonall. Vous êtes ici à Poudlard. Présentez vous et contez nous votre histoire.
Annabeth : Je m'appelle Annabeth Chase et voici Percy Jackson, Nico Di Angelo, Jason et Thalia Grace, Reyna Avilla Ramírez-Allerano , Léo Valdez, Clarisse La Rue, Piper McLean, Chris Rodriguez, Will Solace, Frank Zhang, Hazel Levesque et Kyra Jackson Chase. Et nous sommes les enfants des dieux.
Mcgonall : Vous avez dit: "nous sommes les enfants des dieux"?
Annabeth : Oui. Il y a les dieux
...
Moi : Annabeth, viens au but. Kyra se fatigué. Elle est faible. Je sens difficilement son pouls. Même elle peut basculer dans le coma. Pour résumer, on s' est fait attaquer.
Kyra : Je...vais... très...bien...Je suis... en pleine for....Et elle s'évanouit. Je crie son nom. Annabeth souleva le corps inconscient de sa sœur et la coucha sur deux sièges collés. Dumbledore appella une personne et c'est une infirmière qui apparut dans le pas de la porte. Kyra descendit en levitant le batiment.
Dumbledore : Ces jeunes ont besoin de repos. Il faut réveiller le Choixpeau magique, Minerva.
// Plusieurs minutes plus tard//
Ce fut à mon tour. À mon tour d'enfiler un vieux chapeau parlant qui prononce des noms de maisons. Percy était envoyé à Gryffondor avec Jason, Thalia et Frank ainsi que Reyna. Annabeth fut envoyé à Serdaigle avec Piper. Serpentard avait accueillit Clarisse, Hazel et Léo. Je pose le chapeau sur ma tête. Une voix retentit dans mon esprit.
" Tu as de grands pouvoirs. Et tu es valeureux, courageux, rusé, mais tu t'énerve trop vite. Mais, oh, je vois. Il y a une fille aussi. Tu es aussi sentimental. J'hésite entre Gryffondor et Serpentard."
Choixpeau : SERPENTARD !!!
J'enlève le vieux chapeau puis rejoint les amis. Hazel me sourit, Léo tente de le faire une vanne et Clarisse me traite d'imbécile. Nous assistons à la fin de la cérémonie puis Dumbledore nous conduit dans son bureau. Deux jeunes gens s'y trouvent déjà. Il y a une fille brune et un gars blond.
Dumbledore : Voilà nos deux préfets en chefs. Hermione Granger et Drago Malefoy. Mlle Granger, vous conduirez Mrs Jackson, Grace, Zhang et Mlles Grace et Avilla Ramírez-Allerano au dortoir de Gryffondor et Mlles Chase et McLean au dortoir Serdaigle. Mr Malefoy, vous emmenerez chez les Poufsouffle Mrs Rodriguez et Solace. Pour finir, Mrs Valdez, Di Angelo et Mlles La Rue et Levesque iront à Serpentard. Je vous demande de venir demain matin avec ces jeunes gens. Merci bien et bonne soirée.
Drago : Venez.
Clarisse : Bon, les gars, on se bouge le cul et demain, on va voir Kyma. Mais ce soir, on la laisse tranquille.
Moi : Ok. Vous croyez qu'elle va s'en sortir ? Ou elle va tomber dans le coma ?
Léo : Mec, on parle de Kyma Jackson Chase, future Di Angelo. AÏE ! C'est une dure à cuire cette meuf. Elle peut tuer quelqu'un d'un regard.
Chris : Il a raison, Nico.
Hazel : Ne t'en fais pas, c'est une battante.
Moi : Merci.
Drago : Pour les deux Poufsouffle, c'est là. Tâchez d'être ici à 9 heures.Chris embrasse Clarisse puis suit Will dans le couloir. Drago nous conduit dans une immense salle décoré en vert et argent ainsi qu'avec des têtes de serpents.
Drago : Le dortoir des filles est là-haut. Les gars, venez.
Clarisse : Bonne nuit, bande d'imbéciles.
Drago : Installez vous. Bonne nuit. Rendez vous dans la salle à 8h30.Je m'installe dans un des lits proposés. Je ferme les yeux et m'endors.
~~~~ Ellipse de la nuit ~~~~~~~
Je reste habillé de la même manière. Il est que 7 heures donc j'essaye de me rendre à l'infirmerie. Mais je me perds facilement. Je retourne sur mes pas et arrive dans la salle. Drago est déjà là avec Clarisse.
Clarisse : 'lut Nico. Ça va ?
Je répondis d'un signe de tête. Léo et Hazel arrivèrent puis nous nous rendirent dans le bureau de Dumbledore.
Cc, comme promis je vous ais fais la partie suivante. Je tenais à annoncer sue une à deux fois par semaine, j'essayerais de publier une nouvelle partie. Pendant les vacances, ce sera facile mais pendant les périodes des cours, ce sera plus compliqué. J'essayerais de tenir mon engagement.
Plein de bises et bye
Pensee13
P.S. : Pour les cent vues, je ferais un hors série, racontant la rencontre de Nico et Kyra. En plusieurs parties, bien sûr...😈 Je rajouterai un morceau à chaque centaine de vue où moins. Sur ceux, bonsoir.
VOUS LISEZ
La déesse cachée
FanfictionUne fille d'Athéna et de Poséidon, qui l'aurai cru. Une déesse de la nature et des animaux avec un fils d'Hadès, qui l'aurai cru Qui aurai cru qu'un fils de Zeus trompe tout le monde et se fasse passer pour quelqu'un d'autre. Mais voila nos chers P...