Nous sommes dans le bureau du vieux sorcier. J'ai très mal dormi et je ne me sens pas bien. Chris me manquait et j'ai pris longtemps à m'endormir. Dumbledore, nous fais un long discours alarmant sur Poudlard. Il nous offre à chacun un peu d'argent, puis charge ses préfets de nous conduire sur le Chemin de Traverse.
Moi : Avant, on veut voir Kyra.
Dumbledore : Elle se repose.
Moi : Je m'en fous. On veut la voir.
Annabeth : Eh, on la verra au retour, au pire des cas.
Moi : Y a intérêt.Je la fusille du regard et je fais de même avec tout le monde dans la pièce, y compris Chris. Il pose une main sur mon épaule. Nous transplanons et nous atterissons sur une voie pleine de monde.
Hermione : Je prends qui ?
Drago : Je m'en fous, Granger. On fait filles-garçons ?
Annabeth : Non. On va faire deux groupes. Nous sommes treize, plus deux si on compte les deux préfets. Donc, on va faire un groupe de huit et un de sept. Clarisse, tu te mets avec Chris, Nico, Percy, Thalia, Jason et moi.
Piper, tu prends Léo, Frank, Hazel, Will, Reyna. Qui veut aller avec Drago ?
Drago : Appelles moi Malefoy, Chase.
Moi : Tu vas te taire. T'as intérêt à ne plus la déranger sinon je fais de toi un truc sans sens.
Annabeth : Notre groupe va avec Hermione sinon Clarisse va tuer Drago.
Hermione : Bien. Vous venez.Nous nous engageons dans une petite boutique où un monsieur est derrière le comptoir.
Moi : Il y a que des vieux ici où quoi.
Annabeth : Clarisse !Puis elle lève les yeux au ciel. Je lève les épaules puis le monsieur vient nous voir.
Hermione : Bonjour, nous avons des nouveaux élèves à cause d'un problème. Ils auraient besoin de baguettes. Vous pouvez nous aider ?
Monsieur : Bien sûr. Je vais commencer par la serpentarde. Avancez s'il vous plaît.Le petit gars me fait essayer plein de baguettes jusqu'à ce que l'une d'elle me fait parcourir un frisson dans tout mon corps. Elle est faite en chêne, avec du ventricule de dragon et mesure 30 cm. Après une demi-heure d'essai, tout le monde à da baguette.
// Ellipse de la matinée jusqu'au retour à Poudlard //
Nous arrivons dans le bureau de Dumbledore, chargés de nos achats.
Moi : Maintenant, on veut voir Kyra.
Dumbledore : Bien, suivez-moi, s'il vous plaît.Nous obtemperons et le suivons dans un long couloir. Nous empruntons des escaliers puis nous arrivons dans une pièce où des lits sont collés au mur. Je repère Kyra, allongée dans un lit. Nous nous précipitons vers elle. Nico lui tient la main pendant que Annabeth et Percy lui caressent les cheveux en pleurant en silence. Nous la contemplons en silence, avec tous une larme au coin de l'œil. C'est l'autre imbécile qui rompte le silence.
Drago : Elle est belle. Mais je ne vois pas pourquoi elle sort avec un mec bizarre.
Sans en prendre conscience, Nico se lève et plaque Drago contre un mur, le tenant au col. Il lui donne un cou dans le ventre. C'est Hermione qui nous sépare, sans magie. Nico crache sur Drago, puis retourne auprès de sa bien-aimée. Drago sort de l'infirmerie et Hermione reste près de nous.
Hermione :
Je regarde avec surprise le petit Nico. Il semble très fragile mais il est très fort. Je regarde son amie. C'est vrai qu'elle est belle. On dirait une déesse. Ses cheveux flamboyants ressemblent au soleil. Je ne vois pas ses yeux. Elle porte une une robe blanche. Je les faits sortir. Drago n'est plus là. Je rejoins la salle commune de Gryffondor. Et ce que je vois me choque.
Chapitre court, je sais. Mais je travaille sur deux oraux d'anglais, un important contrôle de maths ( Je déteste cette matière ) ainsi que des exos, une feuille de musique, et autres... Je me rattraperais, promis. Presque 200 vues en moins de deux semaines. Vraiment merci. Je vous dis aussi merci pour les classements. J'ai failli pleurer de joie quand j'ai vu ça car mes vacances ont commencé sur une note triste ( problème avec une amie ). Je la connais bien et j'ai eu la larme à l'oeil quand elle m'en a parlé. Je lui souhaite tout mon courage si elle lit cette histoire !!!
Bye bye mes petites cailles.
Pensee13
😊😊
VOUS LISEZ
La déesse cachée
FanfictionUne fille d'Athéna et de Poséidon, qui l'aurai cru. Une déesse de la nature et des animaux avec un fils d'Hadès, qui l'aurai cru Qui aurai cru qu'un fils de Zeus trompe tout le monde et se fasse passer pour quelqu'un d'autre. Mais voila nos chers P...