Les "Mean girl".

274 12 19
                                    

Tout est allé hyper vite , en une fraction de seconde je me suis retrouvé dans les bras d'Andrew , ses lèvres à 5cm des miennes...

Moi :
Andrew, bouges.

Andrew s'éloigna de moi en me regardant avec un air d'incompréhension.

Andrew :
Excuse moi...Je voulais pas fin je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Il avait l'air un peu perdu, enfaite c'était comme ci il ne venait pas de se rapprocher de moi comme ça.

Moi :
Andrew , sérieusement en me voyant tu pensais quoi ? Que je suis une fille facile que t'allais pouvoir m'avoir dans ton lit ce soir ?

Andrew :
Nan justement je sais que t'es pas comme ça. Ca se vois , t'es pas comme les autres filles du lycée. T'es juste...différente.

Mais c'est une blague les américains ont un problème avec cette phrase, "t'es différente" .

Andrew :
Écoute, j'espère que tu m'en veux pas..Mais je suis pas un "bon garçon".

Moi :
C'est à dire ?

Andrew :
Bahhh...Avec les filles en général je vais vite. J'apprends à les connaître en 2-3h , je les emmène chez moi , je fais ce que j'ai à faire et voilà, j'en parles plus après..

Mais MDDRRR. Il est sérieux ?
Le gars est hyper culotté, j'hallucine.

Moi, en rigolant nerveusement :
Donc, t'es un connard enfaite?

Andrew :
Appelle ça comme tu veux...

Moi :
Attend attend, ça veux dire j'étais dans la phase 1 moi ? Genre t'apprends à me connaître ? Et après t'allais m'emmener chez toi ?

Andrew :
Bah en même temps avec ton physique, fin on peut croire que--

Moi :
OULA , mon physique il a quoi à foutre dans la conversation ??

Je commençais à m'énerver mais vraiment, je pense que vous avez remarquer que je monte vite en pression, mais là. On dirait qu'il y avais un volcan à l'intérieur de moi.

Andrew :
Nan mais c'est pas ce que je voulais dire genre...

Moi :
J'écoute.

Quel imbécile.

Andrew :
Je dis juste qu'une fille, avec un corp comme le tiens ,le plus souvent est une fille facile ou pas très futée. Mais pas toi.

Moi :
T'es entrain d'insulter toute les femmes en disant ça. C'est quoi ce cliché ? Macho vas.

Et donc il voulais juste profiter de moi ? Ah ouais il est vraiment con.

Je me lève, lui lance un regard noir , le plus méprisant que j'avais en stock. Et je commence à partir. Andrew , déboussolé me regarde partir et se rend compte qu'il a vraiment merdé.

~20min plus tard ~
J'arrive devant chez moi , et j'entend des voix.
Je me retourne et vois Keith devant chez lui entrain de parler à une fille.

Moi :
Ça doit sûrement être sa copine...

Je me commence à rentrer quand j'entend :

Elle :
Eh toi !

Je me retourne encore une fois et remarque qu'ils sont tous deux entrain de me regarder.

What's up Keith..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant