East high : Retrouvailles ?

352 13 12
                                    

Je me retourne et reste choquée devant lui.
Mais qu'est-ce qu'il fait là??

Lui :
T'a pas l'air hyper contente de me voir So'..

Je le dévisage et ne dit rien, je sais pas comment réagir enfaite..

Lui :
Sofia ??

Moi :
Quoi? Mais attend Cameron, qu'est ce que tu fous ici ?

Cameron :
C'est mon lycée...

Mon ex , Cameron se tient en face de moi. Ça doit faire 2 ans que je l'ai pas vu..

Cameron :
Eh t'arrête de phaser quand je te parle ? T'a pas changer sur ce point là..
Cameron me prend par le bras et m'emmène avec lui.

Moi :
Cameron tu fais quoi là ?

Cameron :
Je t'emmène dans un endroit plus calme.

Cameron m'emmène à l'extérieur dans un endroit où personne ne passe.

Cameron me regarde et s'appuie contre un mur. Il regarde ensuite par terre et ne dis rien pendant un long moment..

 Il regarde ensuite par terre et ne dis rien pendant un long moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a beaucoup changer, c'est un homme maintenant.. Il est beau j'avoue, je suis pas censé dire ça de mon ex mais c'est juste la vérité...

Cameron :
Ça fait longtemps..

Moi :
Ouais.

Cameron :
T'a jamais redonner de nouvelles...

Moi :
...
Je savais pas quoi dire. J'étais extrêmement gênée. On s'est rencontré pendant les grandes vacances il y a genre 2 ans. C'était dans la rue, Cameron et Nash faisait les imbéciles, ils abordaient les filles dans la rue comme ça. Cameron m'a arrêter alors que je rentrais, on a discuté je l'ai trouver très beau et très drôle. On s'est échanger nos snaps et numéros. Et puis, on s'est revu plein de fois avec tout ces potes qui sont devenu mes meilleurs amis. Je sais pas vraiment si on sortais ensemble mais on était comme un couple...Quand je suis retourné en France, on s'était dis a l'année prochaine.. que l'on recommencerais tout..Mais je n'ai donner aucune nouvelle.

Cameron :
Tu sais, tu m'a manquer. Mais tu nous a déçu aussi. Même Nash, Matt, Shawn..tu les a vraiment déçu.

Moi :
Cameron ça fait deux ans...Je sais que t'es rancunier mais fais un effort...

Cameron :
Ouais t'a raison.. Je suis quand même content de te revoir. Viens là...

Cameron pris mes mains et les plaça autour de sa taille et mis ses bras autour de mon cou. Il caressa doucement mes cheveux. Ses câlins m'avaient beaucoup manquer.

What's up Keith..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant