Euh.........
Oui ça doit faire 5ans j'ai pas posté, je sais même plus de quoi elle parle mon histoire bref. Je suis de retour je vais essayer de poster tout les week-ends, avec les cours et tout ça vas être chaud. Je passe le bac cette année en plus c pas de l'eau croyez moi bref on s'en fou continuons sur l'histoire. Bonne lecture ! Et encore désolée :)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Keith, sur le balcon :
J'ai failli me casser la jambe en montant sur ton balcon. Tu vas me laisser dehors ou ??J'ouvre la porte de mon balcon choquée.
Moi :
Keith tu fais quoi ici ?Keith en entrant dans ma chambre :
J'avais pas grand chose à faire...Donc jme suis dis que j'allais venir te voir.Il commence à faire le tour de ma chambre, il ouvrait chaque tiroir, chaque placard il admirait chaque détails avant de se coucher sur mon lit.
J'étais tellement perdue, choquée et exténuée que je suis aller me coucher à côté de lui.
Keith s'est rapproché de moi et a placer son bras autour de moi. Il a tiré la couette et nous a couvert. Honnêtement j'étais vraiment trop bien, j'avais ma tête sur son torse , avec ma couette que demander de mieux?
Keith :
Excuse de t'attirer tout ces problèmes...Moi :
C'est pas de ta faute, c'est juste que ton ex est folle mais bon on s'adapte.Keith, en rigolant :
Je suis ko.Moi :
Moi aussi. Je veux juste dormir jusqu'au vacances d'été tu vois ?Keith :
T'abuses demain c'est le week-end en plus.
D'ailleurs...Moi:
Oui?Keith :
Ça te dit qu'on sorte demain...Genre qu'on aille en ville ou au restau..C'est pas un rendez vous t'inquiète pas !! Juste une sortie entre pote--Moi :
Emmène moi où tu veux, tant que y'a de la bouffe ça me vas.Keith, en pinçant mon ventre sous la couette et en rigolant :
Sale grosse vas.Moi :
Maiiiiiis.J'ai commencé à le pincer aussi , on rigolait et on se taquinais. Et d'un coup, nos visages sont devenus hyper proches, Keith me regardais avec ses yeux pétillants.
C'est vraiment un beau garçon. Il commençais a me faire des papouilles dans les cheveux. C'est vraiment toute ma vie ça. J'étais trop trop trop bienn...~~~~~~~~~~~~~~~
-Samedi matin, 10h15, dans la chambre de Sofia.-
Je reprends mes esprits petit à petit et je remarque que mon lit est moins confortable que d'habitude... Je réfléchis et me rend compte que je me suis endormie !!
J'ouvre les yeux et je vois Keith.
Je me rends compte que j'étais allongée sur Keith, qui est quand a lui entrain de regarder une série sur mon ordi.
Je me lève de lui rapidement et me met de l'autre côté du lit.Sofia :
Keith il est quelle heure??? J'ai dormi sur toi? Attend t'a dormis ici ???Keith, en me regardant :
...
VOUS LISEZ
What's up Keith..?
Художественная прозаEn emménageant a Los Angeles, je savais que mon train de vie allait changer, mais je savais pas que ma vie allait être chamboulée..