J'aimerai, oui j'aimerai t'expliquer comment est ma vie, comme j'aimerai t'expliquer ce que je ressens au fond de moi. Mais seras-tu comprendre la complexité de mes sentiments, si crue, si incontrôlable. Parfois la joie, m'envahie, puis les pleures et la colère me submerge comme une vague échoué sur la plage, elle devient forte puis s'adouci soudainement, puis rebelote. J'aimerai t'expliqué que ma vie est comme un cercle, un cercle vicieux dans lequel, je me noie. Ce cercle n'a aucun fond, alors j'avance dans un troue noir, mais je ne tombe jamais. Je nage en essayant de garder la tête hors de l'eau, mais je t'avoue que je suffoque. Mon coeur t'appelle et te supplie de le sauver, mais il a mal et tout les soirs, il se resserre, se crispe, et se contracte. J'espérais que tu comprennes simplement par mes actes mais ceux là ont l'air si silencieux ; identiquent aux voix qui t'appellent. Elles murmurent ton prénom en imaginant que tu les entendent crier à l'aide.
J'aimerai pouvoir te dire tout ça, d'une facilité mais j'ai pris l'habitude de me renfermer de rester muette et de subir. Aujourd'hui mon coeur pèse lourd, il voudrait être plus léger mais des années de souffrance sont conservés. Comment pourrais-je t'annoncer que je suis malheureuse ?
VOUS LISEZ
99% d'émotions
Poezja《 j'attrape mes mots sur un fils qui pend et les colles sur papier 》