Shayane Delacruz
Moi : lache moi, s'il te plais.
Kylian : non, écoute moi.
Moi : im gonna to kill you.Bah ouais, je ne sais toujours pas parler français on en parle de ses cours.
Kylian : viens, on va marcher.
Je soupire et fini par accepter.
Kylian : Camille est malade, elle a un cancer et même si je la considère comme une amie, elle est amoureuse de moi. Folle.
J'hausse les épaules, rien a battre de sa vie.
Kylian : regarde moi, il pose sa main sur ma joue, je t'aime Shayane, vraiment et je m'en veux de te faire ça. Elle ne veux pas que je te parle...c'est...ses derniers jours, il renifle, je ne veux pas lui faire de mal, il essuie ses larmes, tu comprend ?
Il regarde le ciel pour pas que je le voit chialer.
Je t'ai grillé frère.Moi : c'est bien trop injuste, tu fais souffrir une personne de chaque côté Kylian.
Kylian : tu vas mourir toi peut être ?
Moi : mais je porte ton gosse putain !Je l'ai peut être sur un peu trop fort.
Kylian fait semblant de rire.
Merde.Kylian : on rigole hein, il sourit.
Je roule des yeux.
Kylian : t'es bête...donc, comprend moi je t'en pris Shay c'est pas facile, j'adore Camille...
Moi : vis ta vie que veux tu que je te dise ?
Kylian : crois pas que je me fous de toi.
Moi : c'est trop tard pour ça figure toi.
Kylian : nan putain Shay !Je le regarde de haut en bas.
Moi : on m'a toujours dit de réfléchir avant d'agir alors maintenant tu te débrouilles pour te sortir de la merde dans laquelle tu t'es mise. Personne t'as ordonné de sortir avec Camille ni de lui faire du mal a lui dire que tu l'aime, t'es un connard Kylian.
Il soupire et range ses mains dans ses poches puis baisse la tête en continuant de marcher à mes côtés.
Kylian : je sais, je foire tout, c'est une année de merde.
Moi : merci.
Kylian : arrêtes je t'ai rencontré en 2017 et tes tombée enceinte en 2017.Il roule des yeux sachant où je voulais en venir.
Kylian : donc, en gros...tu ne veux plus sortir avec moi ?
Moi : parce que tu crois qu'un couple s'adresse les paroles tous les 35 du mois ? Se cache ? Fait croire qu'il sort avec d'autre personne ? C'est ça ta définition du couple Kylian ?Je soupire.
Moi : on a pas la même vision, trace ton chemin, je fais le mien.
Kylian : tu ne peux pas dire ça. Regarde moi dans les yeux, tu m'aimes ?Je dévie le regard mais fini par le regarder dans les yeux.
Moi : tu me soûle, vraiment mais je t'aime et ça a le don de m'énerver au plus haut point, on dirait une histoire de la meuf amoureuse du bad-boy, vraiment tu fais chier.
Il rit et me sert contre lui
Kylian : comment il va ?
Moi : il va bien. Un peu petit encore pour sa taille, il devrait naître début juillet.
Kylian : il faudra qu'on pense au prénom./ des idées ?\
Moi : ça risque d'être le plus compliqué.
Kylian : j'avoue, il rit un peu. Il sera beau quand même.
Moi : t'as déjà entendu un parent dire que son gosse était moche ?
Kylian : non mais regarde nous, moi je suis trop le plus beau du monde, je tousse, et toi t'es trop hot et belle et mignonne-Je le regarde en souriant.
Moi : je suis ton obsession cachée ?
Kylian : tu es mon obsession cachée, parce que je veux te garder que pour moi.Il m'embrasse le front.
————
Popopoooo les gars la vie je vous aime trop !
Ce matin : 3000
Cet après midi : 4000
Ce soir : 5000Vous êtes des fou merci infiniment
VOUS LISEZ
𝙿𝚊𝚙𝚊 - KylianMbappé
FanfictionShayane vient d'arriver en France, la jeune brésilienne, amie d'un célèbre joueur brésilien va faire connaissance lors d'une nuit agitée du joueur Kylian Mbappé Mais si ils ont oublié de se protéger, comme faire ? - 01/07/18 - 26/08/18 -21/08/18...