16

12.4K 549 169
                                    

Shayane Delacruz Fin avril 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shayane Delacruz
Fin avril 2018

Moi : Bon, on a du boulot, hm ?

Je note les idées qu'on préfère.

Je note les idées qu'on préfère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kylian : je les aimes trop. T'es sûr si on fait pas l'amour 5 fois en plus on a pas 6 gosses ? Comme ça on les appelleras avec tous ces prénoms.

Je roule des yeux et tape ma main contre mon front.

Moi : imbécile.
Kylian : mouais, bon, je vais aller voir Camille à l'hôpital. A plus, il me sourit, me fait un bisous et part.

Toujours aussi rapide quand il s'agit d'elle.

———

Je rentre dans l'enceinte du camp, ça fait une semaine que moi ney et Bruna sommes là.
On ne va pas tarder à partir, Bruna a ses rendez vous professionnels et moi et ney profitons de nos amis.

Shayane Delacruz

Avec Neymar, on est au centre commercial.
On a trop des trucs à acheté.

Neymar : on va là !

Je n'ai pas le temps de voir l'enseigne du magasin qu'il me traîne à l'intérieur malgré ses béquilles.

Je vois où on est, un magasin de vêtements pour bébé, je ris légèrement.

Neymar : Ouah trop bien ! Il regarde partout.

Je ris et je suis alors qu'il met une tonne de vêtements dans son panier.

Neymar : fait le sortir pour qu'il essaye après il re rentre.

J'explose de rire.

Moi : c'est hyper hard ce que tu viens de dire !

Il rit et fait le tris dans son panier.

Il me montre trois petit vêtements.

Neymar : t'aimes bien ?

J'hoche la tête, c'est tout mignon.

Neymar : ok je prend pour votre petit bout !
Moi : quoi ? Mais ney ! Ne te sens pas obligé-
Neymar : mais laisse moi roh, j'ai envi de le gâter !

Il passe à la caisse et on sort.

Neymar : je te jure votre petit il va être tellement aimé, il aura pleins de tontons en plus.
Moi : si tu le dis.
Neymar : on pourra être ses tontons de cœurs hein ?
Moi : oui ! Je ris encore, quel spécimen.

On arrive dans un magasin de décoration et mon portable sonne.

Kylian💤
T'es où ? J'ai besoin de te voir.

Shayane🎈
Je suis aux magasins avec Ney.

Kylian💤
Tous seuls ?

Shayane🎈
Ouais et ?

Kylian💤
Laisse tomber, on se verra plus tard.

Je ne lui répond pas et rejoint mon ami brésilien.

Neymar : on aurait du emmené Marquinhos et Alves ! Ça aurait été le feu !
Moi : probablement. Je souris, c'est vrai que ça aurait put être très drôle.

On revient à l'hôtel, il y a beaucoup de monde dans le hall.
On monte dans la suite de Neymar et en fait t'as tous les joueurs quasiment qui sont là.

Bruna n'a pas l'air d'être très heureuse de notre arrivée.
Elle nous tiens son portable.

"Neymar Et Bruna Marquezine, une relation terminée depuis longtemps ?

Le joueur brésilien était accompagné d'une belle jeune femme cette après midi.
Ils faisaient du shopping mais pas n'importe lequel, du shopping pour bébé.

Shayane Delacruz avait été vu plusieurs fois en compagnie de divers joueurs dont principalement Dani Alves.

La jeune femme avait l'air enceinte, que pensez vous de l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille de neymar ?"

Je soupire et vais m'assoir entre veratti  et Di Maria.

Angel : c'est triste.
Marco : ils disent vraiment n'importe quoi.

J'hausse les épaules.

Moi : Kylian n'est pas là ?
Layvin : il est allé voir une supporter dont il s'est pas mal rapproché ces derniers temps.
Moi : oh cool !

Je souris, il me soule.

Je me lève et vais sur le balcon.
Je regarde le sol et voit Kylian main dans ma main d'une fille, ils se rapprochent et c'est trop loin pour que je vois le type de au revoir qu'ils utilisent.

Bruna : ça va aller... Je suis désolé d'avoir mal prit l'article...
Moi : c'est normal...

Elle me prend dans ses bras.

Bruna : Je suis sure que Kylian t'aime, juste il ne sait pas comment s'y prendre ?

———
💋🇫🇷

Merci, dans la nuit on a eu 6k c'est juste waouh énorme.

Que pensez vous de ce chapitre ?

Aussi je voulais vous remercier pour les tonnes de prénoms qu vous avez donné, j'en ai cousus peu dans tous mais c'est mes préférés, celui qui sera le plus voulu sera choisis (:

𝙿𝚊𝚙𝚊 - KylianMbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant