51

6.4K 294 41
                                    

Shayane Delacruz 27 décembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shayane Delacruz
27 décembre 2018

On est arrivé sur place il y a quelques heures.

Il est à présent dix neuf heures et tous dorment sauf Amélia et Erika qui s'occupent de leurs bébés.
Il y a aussi Presko et Keiys** endormis sur le canapé.

( vu que Kayis c'est le prénom du fils de Presko, j'ai modifié un peu )

Erika : j'espère qu'on va passer du bon temps ici.

Moi : un groupe de baby-sitter approuvé par un haut organismes pour être sur, Je soupire, viendra s'occuper régulièrement des enfants pour qu'on puisse vraiment profiter.

Amélia : je comprend mais j'ai peur de laisser Martin entre les mains de quelqu'un d'autres surtout après ce qui vous ai arrivé...

Kylian n'a pas eu peur et ça c'est mal passé, bref.

Moi : ce groupe est certifié ne t'en fait pas, de plus elles parlent plusieurs langues dont le français et l'espagnol.

Amel sourie et je termine de mettre la table.

Ça a en fait du monde, la famille de Kyky ne reste que quelques jours.
Neymar a forcé pour que j'accepte la présence de mon frère ces mêmes jours.

Erika : je vais aller réveiller l'équipe de France.

Moi : je vais me charger des parisiens.

Erika : dont Kylian. Elle me sourit.

Pour ne pas s'embrouiller, on a noté les noms des locataires de chambres sur chaque porte.

Je frappe à la porte des Silva après avoir entendu « entrez ».

Belle est en train de s'appliquer de la crème et Thiago ronfle.

Moi : on va passer à table d'ici une dizaine de minutes, soyez là, et allez prévenir vos enfants.

Je lui sourie et vais dans la chambre à côté, celle de Marcos, Carol et leur petite fille Maria Eduarda.

Cette fois ci Marco écrie sur le miroir et Carol fait l'avion avec sa petite fille.

Moi : à table sales moches.

La table d'à côté est celle de Julian et Lena qui ouvre la porte au moment où je m'apprêtais à frapper.

Lena : Elle sursaute, eh Oui ? Elle rit.

Moi : à table les amoureux.

Elle acquiesce et je me rend dans la chambre de Neymar et Bruna.

𝙿𝚊𝚙𝚊 - KylianMbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant