47

6.6K 336 66
                                    

Ce gif la alors☺️Je poste dans la nuit pour l'élite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce gif la alors☺️
Je poste dans la nuit pour l'élite

Shayane Delacruz
15 décembre 2018

Je peux dire que je suis enfin heureuse, dans ma vie avec Kylian bien qu'il me parle de moins en moins et devient de plus en plus mystérieux.

Kaïs a cinq mois aujourd'hui.
Kylian n'est pas là, il est parti tôt.

Le petit n'arrête pas de se mettre sur le dos puis sur le ventre depuis cinq minutes.

Il me fait rire.
Il fini par se mettre assez difficilement en position assise en souriant tout seul.

J'adore le voir grandir, depuis quelque jours voir semaine, monsieur babille à chaque fois que je lui parle.

Quand je l'appelle il se reconnaît et même si c'est normal j'adore ça.

Pour dire que il était trop petit étant dans mon ventre, monsieur a déjà deux petite dents qui ont commencé à pousser depuis son quatrième mois.

Il me regarde et me tend ses bras.

Je roule vers lui et me penche pour le prendre dans mes bras.

Il pince mon nez.
Merci.

Il continue de toucher tout mon visage puis je décide de demander à Anna, sa baby-sitter de le rassoir.

Anna m'est nécessaire ma mobilité étant réduite.

Je reviens à la table et continue les modèles.

Hugo a décidé de partir, son homme a été muté dans le sud de la France donc il est parti avec mais sans mutation.

Je me retrouve seule et n'ai donc pas besoin de me rendre au bureau.

Quelqu'un frappe à la porte je lache mon crayon, retire mes lunette et roule jusqu'à l'entrée.

J'ouvre la porte et bruna entre.

Bruna : Shayane j'ai besoin de toi...

Moi : qu'est ce qui se passe ?

Bruna : attends.

Elle cours vers Kaïs.

Bruna : bon cinq mois mon bébé, je ris, t'es encore plus beau que d'habitude.

Il rit et attrape ses cheveux.

Elle le laisse et reviens.

Bruna : j'ai oublié de prendre le contraception. J'ai fais un test et il est positif. Elle chuchote.

Elle a envie de pleurer.

Je m'approche d'elle.

Moi : Ne t'en fais pas. Regarde comme Neymar est avec son filleul ! Il ne t'en voudra pas !

𝙿𝚊𝚙𝚊 - KylianMbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant