«Camila, vient ici s'il te plaît!» appelle ma mère.
Je lâche mon cell et descends les escaliers. Je me pose sur une chaise autour de la table et écoute ce que mes parents m'ont à dire.
«Alors... Tu sais que Lauren, ses parents ont eu un terrible accident. Ils n'ont pas survécues... Lauren est donc seule. »
À l'entente de son nom, mon cœur commence à battre très rapidement. Lauren Jauregui. La petite pute que je butte à tous les jours la? La petite salope qui est nos voisins en plus? Ah... Je ne savais pas à propos de ses parents.
«Elle n'a pas de famille, alors nous avons décidés de l'adopter. Enfin! Adopter est un grand mot mais elle va venir vivre avec nous à présent. » conclue mes parents.
QUOI?!
«Euh, non merci?!» crie-je.
«Camila... nous voulons que son bien, tu le sais déjà. Tu sais que ses parents et nous, on les connaissaient depuis qu'on est jeune. Lauren n'a plus rien!» essaie de me convaincre mon père.
«Elle habite à côté!»
Je ne comprends plus rien! Je ne peux pas voir sa gueule plus de temps que ça! Ils sont totalement fous. Lauren peut bien s'occuper d'elle même.
«Écoute Mila, je sais que vous vous aimez pas. Fait un effort chérie.» explique ma mère.
Mais j'y pense... si Lauren habite avec nous, elle est tous à moi? C'est géniale sa non? J'en sais rien! Ughh!
-
Aujourd'hui, c'est aujourd'hui putain! C'est aujourd'hui que Lauren va commencer à vivre avec nous... Je descends pour aller voir mes parents. Je les vois dehors et va les rejoindre.
«Ah Mila! Tu peux aider Lauren? Amène ses choses dans la chambre d'inviter.» sourie ma mère.
Je souffle de mécontentement et fais ce que j'ai à faire sans donner un regard à Lauren. D'habitude, je n'aurai même pas fait sa. Mais mes parents ne savent rien alors je dois faire la petite Camila toute gentille! En tout cas, je fais sa pour mes parents. Pas pour Lauren. J'aime mes parents pour être honnête. Ils sont toujours là pour moi.
Bref, je mets les trucs à Lauren sur son lit où je vois une lettre. Bienvenue! Wahhh, ma mère a prit la peine d'écrire quelque chose...
Je vois Lauren entrer et déposer ses valises part terre. Elle lève le regard et semble apeurée. Haha, face de pute. Je prends la lettre et la déchire en quatre devant son visage et kick des valises puis sort de sa chambre en claquant la porte. Oups! J'ai oublié :
«Ouais. Bienvenue Lauren.» crie-je.
VOUS LISEZ
All These Years [TERMINÉ]
FanfictionLauren Jauregui, elle doit vivre avec sa pire ennemie. Hum, ce n'est pas vraiment sa pire ennemie... mais on pourrait dire que Camila ne connaît pas toute l'histoire sur sa propre vie. Lauren sera celle qui va l'éclairer. Camila est entre autre l'in...