«J'ai besoin de te dire ces infos... je veux que tu te souviennes... de moi.»
Lauren me regarde dans les yeux. Je peux voir pleins de peine, pleins de rage et de tristesse.
«J'ai... J'ai du garder sa pour moi... pour.. pour tout ce temps.»
Je l'observe en ne savant pas quoi dire. Qu'est-ce que ça peut bien être?
«Écoute... tu as été dans un accident de voiture à treize ans. Tu as perdu la mémoire. On était les meilleurs amies depuis qu'on est nées. Avant que t'embarque dans l'auto pour retourner chez toi, tu m'avais embrassé. Tu m'avais dit que je ne te laisse pas indifférente. Je ressentais la même chose pour toi évidemment. J'ai appris pour ton accident et j'ai tombé dans la dépression. C'est entre autre pour sa que je suis timide et je restais dans mon coin au lycée. Pour ta mémoire, tu reconnais tes parents... Mais... mais.. pas moi.. pas Ally... c'était au lycée que je t'ai revu à cause que mes parents ne voulaient pas que je te fréquente. Alors au lycée, je suis venue te voir et je t'ai expliqué que je suis ta meilleure amie. Mais c'est la qu'Austin que tu connais très bien, est venu et m'a frappé pour que je te laisse pour lui. Évidemment, j'étais jeune et j'avais peur mais je ne savais pas quoi faire alors j'ai rien fait. Il commençait à te dire des choses fausses sur moi. En disant, par exemple, que j'ai causé tout cet accident. Depuis toute ces années, tu l'as cru puis c'est comme sa que tu me frappais au lycée. J'avais trop peur de reprendre contact. J'avais peur que tu ne t'en souviendrais plus de moi et que tu balances tout au lycée de mes conneries. Mais Camz... je.. je.. j'ai encore des sentiments pour toi.»
C'est là que je m'en rappelle soudainement de tout.. Lauren.. Oui! Lolo. Je m'en rappelle maintenant.. Je l'aimais tellement.
«Lau... je-»
«Camz, je ne t'oblige pas à me croire.»
Elle dégage ses larmes au yeux. Elle est tellement triste et apeurée que je ne l'a crois pas. Ça me tue putain.
«Lolo. Jergi...»
Son visage s'illumine de joie et elle commence encore plus à pleurer. De joie cette fois ci. Elle me sourie.
Je lui saute aux lèvres. C'est tellement un pur bonheur.
VOUS LISEZ
All These Years [TERMINÉ]
ФанфикLauren Jauregui, elle doit vivre avec sa pire ennemie. Hum, ce n'est pas vraiment sa pire ennemie... mais on pourrait dire que Camila ne connaît pas toute l'histoire sur sa propre vie. Lauren sera celle qui va l'éclairer. Camila est entre autre l'in...